mercredi 16 décembre 2015

MErcredi 16 décembre

Bonjour!

Ça va? Oufff! Noël approche tellement vite ... Il me reste quelques affaires à faire et plein de dernière minute mais je pense y arriver :OP Je commence à remonter la pente de mon rhume j'ai pu courir un peu plus de 1 km hier soir ... C'était assez ...

Voici les 2 premiers jours, Animal Kingdom et Epcot ..

Après avoir fait le check in, diner, nous sommes partis tout de suite au Animal Kingdom...

Notre première photo de famille :O)

 La première avec personnage!
 Notre premier fast pass... Le safari Kilimanjaro!


 On a passé de longuessssssss minutes à les regarder lolll! C'est fou ce qu'ils peuvent nous ressembler .. Les bébés étaient vraiment trop drôles!

 Cette photo me fait trop rire, il a l'Air de penser ....


On continue les attractions... 
Avant d'entrer dans le mini film 4D It's tough to be a bug hihihi!

Photo prise dans le manège Everest ....Mon préféré à Animal Kingdom, ça roule en masse d'avant et par derrière :P 
 Pour souper, le premier resto avec personnages :O) 
 J'ai vraiment mais vraiment eu l'air d'une petite fille pendant une semaine loll! Je voyais un personnage et je me garochais dans la ligne d'attente pour la photo mais dans les restos personnages, ils passent aux tables.
   

 Il a signé la casquette de mon grand!
Le 2 ième journée nous allions à Epcot pour la première fois de la semaine

Disney c'est déjà magique mais à Noël, c'est même pas descriptible ... 







LA première partie de la journée, nous l'avons passé du côté des manèges, nous avions nos fast pass le matin!  



On est tombé par hasard sur des personnages dans une allée loll! Pas de photographe, nous prenions les photos nous même!

Test track .. Le manège le plus le fun à Epcot loll! On test notre voiture qu'on créé avant..


on teste la vitesse ......
Pour dîner, nous avons mangé au Sunshine Season, un genre de cours alimentaire, au menu il y avait un plat de hummm! Curry? pu certaine faite avec du faux poulet Gardein :O) La madame était TRÈS contente et il était délicieux!
 En Pm nous allions du côté des pays, World Showcase




 

 Ce soir là nous avons soupé dans la section Italie!



 Les pizzas étaient faites au four à bois ... Un pur délice, ce resto est réputé pour ça!



 Salade qu'on a pris en extra de notre meal plan.. ce plat à coûté 21,00$ US ... 
 Ma pizza ... Fromage, tomates cerises et brocolini .. Miamm!

Après le souper ... Direction notre hôtel au PC .... Nous avions pas apporté de veste et brrrr! On gelait en camisole!

Voilà! j'espère que vous aimez mes billets :O)

Tourlou et bonne journée!

2 commentaires:

  1. Belles photos!

    Ton grand a tellement l'air d'un vrai grand maintenant!

    Du Gardein dans une foire alimentaire, wow!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont tout simplement splendides. J'adore et tu me fais rêver. Binnn oui, moi aussi je sais que je serai comme une vraie enfant à Disney Land...hi hi !!! Tu me donnes le goût d'y être. Mon homme regarde avec moi en soirée tes photos de voyage et lui aussi capote...:)

    J'adore ta photo avec toi qui donne un câlin au petit "chipmunk". Adorable !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))