vendredi 18 septembre 2015

Vendredi 18 septembre

Bonjour! Ça va bien?

Ça va pour moi :O) La semaine de congé de course me fait du bien et je me force à respecter ce congé hihihi! Je recommence demain avec un  + ou - 15 km hahaha! Dimanche j'accompagne quelques unes de mes élèves du Taille plus au 5 km du Marathon de Montréal! 

Mercredi matin j'avais mon cours de Pilates ensuite mon cours d'initiation, j'avais deux nouvelles en essai! Retour à la maison, dîner léger, repos et chercher mon tit coco à l'école! Mon grand restait en récup. Souper et reposssss! Rien fait .. 

Hier matin ménage, popote, dîner et en PM un massage de 90 min ... Haaa! que mon corps en avait besoin lolll! C'est même pas drôle tout ce qu'elle a déprit hahaha! :O) Le reste ce fut relax.. Liste d'épicerie, souper et écouter nos émissions! 

Tsé! quand je vous dis une semaine relaxe, ben c'est ça hihihi! 

C'est vendredi, voici quelques repas cette semaine : 

Lundi midi
Salade tomates, artichauts et féta avec un bidule au thon que mon mari a reçu lors d'une course et qu'il ne mange pas loll! c'était potable comme bidule hihihi!
Lundi soir :
Souper pré-zumba
Crème de légumes sans crème :OP avec un bagel fromage à la crème! Ce fut parfait comme souper avant Zumba, formule gagnante que je vais garder pour les prochaine 14 semaines loll!
Mardi soir :
Tofu général tao de Ricardo, pâtes orientale et brocoli
 Mercredi matin :
Déjeuner avant pilates et course : toast avec Nutella santé SANS sucre (je vous en parle demain)
Mercredi soir :
Ben oui encore un souper hahaha! Congé de course jusqu'à samedi :OP
Brochette Yves, tzatziki, riz brun aux légumes et salade épinards, tomates rôties, artichauts et vinaigrette de tomates rôties maison! 
Jeudi soir :
Soupe orzo et pois chiches (recette demain) avec la brochette qui restait de mercredi et un pain :O)

Voilà! Demain vous avez 1012 nouvelles recettes que j'ai essayé cette semaine, j'en ai profité avant mon horaire de fou qui commence la semaine prochaine! Il risque d'en avoir pas mal moins hahaha! 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, mes cocos sont en congés, on va en profiter pour allez aux pommes :O) 

2 commentaires:

  1. Elles sont bonnes, les brochettes Yves?

    La soupe à l'orzo me tente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les trouve bonnes celles souvlaki, elles comblent bien mon envie de brochette carné grecque :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))