mercredi 16 septembre 2015

Mercredi 16 septembre

Bonjour, ça va bien?

Ici ça va :O)))) Il fait beau, il fait chaud mais pas trop, quoi demander de mieux wouhouuu! L'an passé à ce temps-ci, on était passé des camisoles au chandails longs de course sans même passer les t-shirt.. Je portais déjà des tits gants quand je courais le matin avec mes cours c'Est fou lolll! 

Lundi ce fut popote time, lavage et compagnie, PM relaxe, chercher les cocos, les devoirs-leçons, souper léger pour moi et goooo! Zumba time avec Chantal et une élève de mes cours de course... J'ai CAPOTÉ sur mon cours ... J'ai déjà fait du Zumba normal mais là le Zumba musculation outchhhhhhhh! À la base c'est la danse latine mais mélanger à de l'aérobie, un peu de boxe, jumping jack, squats en masseeeeeeee .. Tk! un gros 75 minutes ou nous avons suer notre vie et ça a fait mal ouffffffff! lollll! J'avais les cuisses en feu ... On a rit comme des folles, nous avons zéro coordination mais quel plaisir ce fut hihihi! J'imagine que d'ici la fin du cours, on va commencer a être bonne mais si on l'Est pas, on va être en shape en titi en tout cas hahaha!


Mardi matin j'allais déjeuner avec Michèle :O) Ça faisait longtemps je l'avais pas vu mon amie, elle travaille beaucoup! quelques commissions, un petit dîner TRÈS léger...

En Pm j'allais pour mes ongles-sourcils! chercher mes cocos, devoirs-leçons pendant que je faisais le souper, souper et go! marcher un 6,6 km avec Geneviève ... On en profite, les cours recommencent la semaine prochaine et disons que j'aurai pu grand soir de libre hihihi!

Ajd ben Pilates, mon cours d'initiation et je reviens me reposer... :O)

Bonne journée et à vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))