lundi 11 mai 2015

Lundi 11 mai

Bonjour! ça va bien?

Vous avez passé une belle fin de semaine? Ici oui mais occupée en masse! 

Samedi matin je donnais mes deux cours, un petit stop pour le cadeau de ma mère et Go à la maison où une copine m'attendait! Elle me parle depuis longtemps qu'elle veut courir mais qu'elle est pas capable Blablabla lolll! Alors elle est venue pour un mini cours rapide voir si elle est vraiment pas capable :OP Elle a fait ça comme une championne lollll! Elle est super contente et va surement s'inscrire avec moi cet été :OP Elle a un programme au bureau alors je lui ai dit en gros ce qu'elle devait faire d'ici là pour pouvoir s'inscrire au cours que je donne :O)

Après douche, dîner et j'ai commencé la bouffe pour le lendemain! J'avais comme mission de TOUT faire d'avance pour ne pas courir le lendemain .. Ça a super bien été, j'ai fait ce que je voulais faire, même eu le temps d'avancer mon ménage, sortir tous les plats, monter la table :OP En soirée j'ai relaxé et dodo tôt! 

Dimanche matin, petit café relax au lit, mes enfants m'ont donné leur carte, mon mari m'avait déjà donné mon cadeau vendredi hihihi!... Un super méga tapis d'étirement de pilates HYPER épais (presque 1 po) haaaaaaa! Je suis tellement contente (Mes fesses et genoux aussi :OP), je l'utilise au pilates et j'arrêtais pas de dire que j'en voulais un à la maison (je m'étire après mes courses et tous les soirs donc nécessaire dans mon cas). Tk! tout ça pour dire que la madame est très heureuse lolll! Assez que c'est aussi ce que j'ai donné à la maman qui fait du Stretching tous les jours! 

J'avais tellement bien planifié mes choses la veille que le matin, ce fut rapido-presto j'ai pu prendre mon temps pour me préparer pour une fois lolll! On a pris des photos avant mais rien pendant maudit ... Ça se peux-tu, même pas de photos avec mes enfants, ni avec ma maman! 

Ma tite fifille qui attend les gens lolll!


 La table avant que tout le monde prenne place... 
 Vous allez avoir trois nouvelles recettes samedi :O) 


Une bien belle journée avec ma belle-famille et ma maman! On soulignait aussi la fête de ma belle-
soeur et mon neveu ... Le mois de mai ici coûte cher pffff! Fête de ma nièce, ma soeur, ma belle-soeur, mon neveu, la fête des mères et mon coco :OP 

On commence une autre semaine occupée en direction du week-end de fête de mon petit coco ... J'ai juste aujourd'hui de relax, je vais en profité pour ranger les vêtements d'hiver des garde-robe de tous et sortir le linge d'été au lieu de piger dans les bacs hahaha! C'est pas ce matin qu'on va en avoir besoin mais tsé avec la température du Québec, ça va être fait ... 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, une belle semaine et à ??? 

2 commentaires:

  1. Tu changes pas ! Toujours ploguée sur le 220 ! Même les jours "relax", tu as des listes à faire ! Hihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Tes invités ont dû se régaler!! Tes plats en casseroles ont l'air délicieux!!! J'ai hâte à samedi pour avoir tes recettes.

    Je te souhaite une très belle semaine! J'espère que tu auras l'occasion de souffler un peu malgré toutes tes occupations.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))