samedi 9 mai 2015

pesée du Samedi et Entraînements

Bon midi, ça va bien?

Ici ça va toujours :O) Pas grand chose à raconter depuis hier hihihi! 

Voici mon résumé de la semaine!

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine

J'en ai fait deux + mes biscuits chou-chou au chocolat de Mme Labriski! 

Pour la recette c'est ici .. Je les adore comme biscuits pré-course
Ceux-là sont nouveaux, toujours de Mme Labriski ... Ils se nomment la LÀLÀ :O) Biscuits au beurre d'arachides et bleuets! Un délice je les ai adoré! OK! j'aime toutes ces recettes sans sucre, sans gras et pleines de protéines et surtout de goût hihihi! La recette est ici 
Je voyais souvent ce genre de salade et ça m'intriguait .. Avec les années je commence a apprécier le mélange sucré-salé des légumes-fruits ... Une salade de brocoli, raisins rouges, noix au choix, feta et yogourt nature... Toute simple mais délicieuse et super bon dîner! Je me suis basée sur cette recette  


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité semaine :

HEEE! hihihi! Semaine HYPER active :OP J'ai fait 50,6 km de course + 1 heure de Pilates ...

Samedi 2 mai : 8,35 km de course combiné
Dimanche 3 mai : 10 km de course + 2,2 km en famille
Lundi 4 mai : 5,25 km de course
Mardi 5 mai : 10 km mes 3 cours combinés
Mercredi 6 mai : 60 min pilates + 6,8 km de course combiné
Jeudi 7 mai : 8 km de course combiné

Ma pesée du samedi :

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec la chaleur mais bien contente :O) 144,9 lb (-2 lb) ... On lâche pas, je maintien lolll! :O)

Sur ce, bonne fin de semaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))