vendredi 15 mai 2015

Vendredi 15 mai

Bonjourrrrrrrr, ça va bien?

Ici ça va, une semaine occupée, les 9 cours de course sont fait, mon pilates, mon garde-robe, le spectacle de mon petit, mes ongles, déjeuner communautaire dans la classe de mon coco plus la biblio ... Bref j'étais contente ce matin que mes cocos soient en pédago, j'ai pu dormir 1 heure de plus ... 

J'ai une semaine où je suis plus fatiguée, je me suis couchée tôt, reposée quand je le pouvais! Quand c'est mon cadran qui me réveille le matin, je sais que c'est une de ces semaines d'adaptation au changement de température, frète, chaud, frète... Mais je dois dire que cette année, méchante différence avec les autres, mon nouveau médicament fait une différence c'Est fou, j'ai hâte de voir avec a chaleur longtemps comment je vais être ... Ceux qui ne savent pas, la chaleur et la sclérose est bien difficile... Encore jusqu'à dimanche PM après la fête de famille a être occupé et après je vais pouvoir prendre ça plus relaxe hihihi!

Mine de rien, la semaine prochaine c'Est déjà Ottawa.... Mon mari tombe en semaine de loading de bouffe en prévision du marathon... Faut juste que je load pas moi aussi j'en ai pas besoin lolll! :OP 

On est vendredi, voici mes repas cette semaine qui encore une fois fut rapido-presto

Lundi midi:
Reste de salade de quinoa, pâté végé et reste de baguette grillée
Mardi soir :
Souper rapido .. Macaroni oups coquilles à la viande (végé naturellement, fausse viande hachée+ lentilles rouges) 
Mercredi midi :
Un reste de patates pilées, pain de viande du congélo et une salade de tomates-feta

Jeudi soir :
Demande de mes cocos Club sandwich (végé dans mon cas :O) )
avec frites au four et asperges grillées..


Aujourd'hui ... Je dois passé chez Kitchen Jukebox chercher des choses pour mes gâteaux-cupcukes en fin de semaine, magasin 1,00$, SAQ, les épiceries ... Attendre le gars pour la sécheuse quelque part dans le journée car elle a encore lâché et mon lavage prend du retard... 6 fois en 5 ans qu'elle lâche grrrr! Ça vaut la peine de payer cher ! Ce soir je commence à préparer les choses pour le souper-buffet de la fête d'amis, le gâteau aussi car demain matin je donne mes cours et en PM on s'en va avec les enfants chez Clip an climb pour la fête donc pas le temps ... PAr chance lundi c'Est congé, je vais pouvoir en profiter un peu même si j'ai quand même mes cours le soir!

Sur ce, bonne journée et à demain.

1 commentaire:

  1. Chanceuse, tu as pu dormir plus longtemps. Mes enfants sont en pédago aussi mais mon fils de 16 mois s'en fou lui qu'on soit en congé :)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))