vendredi 5 décembre 2014

Vendredi 5 décembre

Bonjour! ça va bien? 

Ici heee! pour faire changement ça va bien hihihi! 

Hier matin, première course avec les crampons.. On en aurait pas eu besoin mais je les ai gardé pareil pour m'habituer... Disons que mon genou et mes mollets ont pas trop aimé .. Pas trop souvent loll! Après j'avais mon évaluation au Pilates, ça va être un TRÈS bon complément à mes courses yesss! Un coup je vais avoir mis en pratique TOUT ce qu'il faut retenir, serrer, respirer comme il le faut (oufff! lolll!) Ça va être super pour ma posture ... 

Mercredi matin, mon tit coco se lève et me dit : Maman, j'ai pensé à ça hier soir et je me suis dit, je me fais ça ce matin .. Est-ce que je peux manger mon chocolat ce matin au lieu de ce soir ... Moi ouien OK! ... Lui tout content .. OK! Je me fais une toast au beurre d'arachides et je vais mettre mon chocolat coupé en morceau dessus lolll! ... CRé tit coco, il s'est fait des toast goût de Reeses hihihi!


À mon tour de faire vivre les lutins hihihi! Depuis la fête de mon grand, il joue sans arrêt avec ses nouvelles figurines de Plants Vs Zombies ... Habituellement il les laisse dans l'escaliers pour le lendemain matin, pour faire exprès, ce soir là, il les a monté dans sa chambre .... J'étais fatigué je voulais me coucher mais je devais attendre qu'il dorme .. Normalement, 5 min après il dort alors je me suis dit j'aurai pas a attendre trop longtemps pfffff! Nenon j'ai dû allez l'avertir un moment donné qu'il arrête de chanter et de dormir .... 45 min plus tard que je pensais, j'ai fini par pouvoir les prendre .... 

Globule et Barnik se sont follement amusés avec hihihi! :OP 



On est vendredi, voici ma semaine de repas : 

Lundi soir :
Tofu, légumes sautés et riz brun
Mardi soir :
Oups j'ai oublié de prendre la photo mais c'était un wrap beurre d'arachides et banane!

Mercredi soir :
Salade avec pizza légumes et salami végé
Jeudi soir :
J'ai fait plaisir à mes cocos, souper crêpes .. Farcies pour eux et moi une avec du beurre de soya , bananes accompagné de fêves au sirop d'érable ...


Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain! 

5 commentaires:

  1. MIAM...Tout a l'air bon!!!! Je te trouve pas mal bonne d'aller courir avec tes crampons... Et que dire du Pilates! Tu vas adorer! Profites-en!!! A+

    RépondreSupprimer
  2. Oh un souper de crêpes! J'aimais tellement ça quand ma grand-mère m'offrait ce repas lorsque j'étais enfant!

    Yé des nouvelles aventures de lutins de Noël!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton tofu a l'air tellement bon!! Hier soir, j'ai fait la soupe orzo et pois chiches. Je l'ai beaucoup aimée. Certains de mes enfants ont moins aimé à cause du goût du romarin. Je garde la recette de base en mémoire.

    Merci beaucoup pour tes bons mots suite à l'un de mes messages de la semaine dernière. C'est vrai que je m'en demande peut-être un peu trop. J'aimerais tellement intégrer l'activité physique dans ma vie. Je vais y aller un pas à la fois. J'attends avec impatience le retour du patin et de la raquette.

    Ma semaine s'est bien passée. Je n'ai presque pas grignoté. J'ai réussi à mieux contrôler mes envies de sucré et j'ai bien mangé. Je m'étais fait des bouchées de brownies, alors ça me faisait un petit dessert quand même santé. Depuis le début du défi, j'ai réussi à perdre presque 3 livres. Je suis pas mal contente. Mon compte fitnesspal est créé, il ne me reste qu'à y embarquer. Ça me semble tellement compliqué...

    Tu as tellement raison quand tu dis que le sucre appelle le sucre. C'est fou. C'est une vraie drogue. En plus, elle est légale celle-là. Moi aussi, je deviens agressive lorsque j'en mange souvent. En plus, le sucre dans les aliments raffinés, les bonbons et le chocolat au lait me donne des maux de tête. Mon corps m'envoie des messages, il faut que je l'écoute. Des fois, le petit démon est plus fort ...

    Nos lutins sont aussi arrivés chez-nous. Ils font des mauvais coups. Je suis chanceuse, mes enfants croient encore au Père Noël alors j'en profite. Ma plus vieille aura 9 ans en janvier et elle y croit dur comme fer même si elle est la seule de sa classe à y croire.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine!

      Pour la soupe, je n'ai pas mis de romarin hihihi! J'aime pas ça .. J'ai mis thym et feuilles de lauriers seulement! :O)

      woww! un 3 livres de flushés, on aime ça lâche surtout pas :O) Pas facile mais un pas à la fois tu as y arriver.

      Les lutins, j'adore loll! Moins compliqué par contre cette année en ayant l'aide des enfants mais tout aussi le fun!

      Passe une belle journée!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))