mardi 2 décembre 2014

Mardi 2 décembre

Bonjour! ça va bien?

*** Psttt! je viens de répondre aux commentaires de la semaine passé, désolé du retard :O)

Ici ça va mieux que je pensais hihihi! J'ai fait mon premier cours de Pilates sur machine hier et j'ai adoré :O) Ma belle-soeur aussi d'ailleurs. Jeudi nous avons notre évaluation et ensuite on commence hihihi! C'est difficile mais tellement bon en même temps, c'est là que je me suis rendue compte que je suis quand même en forme et que j'ai une bonne force musculaire encore! Pour ça je peux dire merci à Isabelle car ce matin j'ai à peine des courbatures! J'en ai à des places bizarres qui ont jamais dû travailler avant loll!

À part ça une journée ordinaire ... J'étais tellement mais tellement "À pic" c'est fou ... Vive le sucre grrrr! J'en ai mangé pas mal en fin de semaine bien hier ça a paru ... C'est la première fois que je vois vraiment l'impact sur moi quand j'en mange et ce que ça me fait quand je reviens à mon alimentation ... J'étais tellement prompt c'est fou! C'est là que je vois que je fais les bons choix pour moi et que je vais m'y tenir! ;O)

Après l'école, je me suis mise en mode Noël .. Comme la fête de mon coco est passée, Go! on sort les déco, il restera le sapin en fin de semaine à faire! J'aime tellement ça les décorations de Noël, j'en ai une armoire pleine hihihi! Cette année par contre, avec mon humeur d'hier, j'ai fait un tri loll! Fait du bien, ça aura servi au moins à ça hahaha!

Une partie des décos... Mes enfants ont tout descendu d'en haut et foutu ça dans un tas oufff! :OP 

À part pour vous autres, comment a été le week-end et le retour à la routine hier? Pour moi le retour à quand même été facile même si j'ai eu quelques rages ... J'ai résisté :O) Je veux vraiment voir le chiffre que je me suis fixée pour Noël ET Disney donc je veux du jeu pour les fêtes hihihi!

Sur ce, je vous dis bonne journée et à demain ou jeudi :O)


4 commentaires:

  1. Kikou Mélanie !
    Lorsque j'ai vu ta photo, j'ai pensé que c'était la premiëre blague des lutins !!!
    Bonne jounée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! Oui c'est la première journée, ça aurait été une bonne idée lolll! C'est mon fiston qui a fait le premier tour de Barnik, je le met demain ... Son frère n'a pas vu encore loll!

      Bonne journée :O)

      Supprimer
  2. Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Super pour ton cours de pilate :) J'en ai déjà fait plusieurs années passées et j'avais plutôt aimé.

    Hi hi !!! moi aussi, tout comme Sylvie, en voyant ta photo je pensais que c'était le retour en flèche du lutin...hi hi !!!

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))