samedi 6 décembre 2014

Pesée du samedi et entrainements

Bon matin!

Ça va bien? Ici ça va ... Une belle course matinale avec mon groupe, c'était le dernier cours de la session régulière. Après nous allions déjeuner :O) Quelques commissions et retour à la maison!

Au tour de mon petit coco pour les lutins! J'aime ça voir ce qu'ils ont fait comme tour hihi! je suis très fière de mon coco car il y a pensé lui seul! Au levé les lutins avaient emprunté les Ipad de mes cocos et ils regardaient des vidéos-photos de lutins hihihi! :O)




Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

Cette semaine c'est le cas, juste une nouvelle recette et c'est celle du tofu ... Je l'ai trouvé excellent ce tofu mes enfants aussi, peu d'ingrédients et il est rapide à faire ... La recette est Tofu à l'ail asiatique


Mes activités cette semaine :

Somme tout une belle semaine! 29,65 km de course en tout, bien contente!

Samedi 29 novembre : presque 15 km de course
Lundi 1 décembre : 1 heure de Pilates
Mardi 2 décembre : 8 km de course
Jeudi 4 décembre : 6,65 km de course avec crampons!

Ma pesée cette semaine :

Comme je m'y attendais, 147,9 lb (+1,3 lb) Je n'ai pas réussi à compenser pour mon weekend dernier .. Je n'avais pas planifié ma semaine et ça parait! Demain planification des repas et préparation de certaines choses d'avance ... Ça marche bien pour moi :O) Maisssssss! Mes mensurations ont descendues encore.. J'ai pas tout perdu hahaha!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à lundi!

1 commentaire:

  1. Mélanie,

    Tu es super bonne de courir en hiver avec ce froid. Super belle recette de tofu, simple et vite fait on aime cela. C'est très bien pour tes mensurations, ça baisse et c'est bien ! Certaine que tout ira mieux pour toi cette semaine.

    De mon coté, je continue mon entrainement, cardio + musculation ça me motive beaucoup à continuer et bien manger. Cette semaine (moins 2.0 lb) bien contente la madame! Comme tu le mentionnes, il faut planifier et avoir des choses de prêt d'avance, cela aide beaucoup.

    Je me suis gâté un peu avec l'achat des tisanes de David's Tea. Nous en avons un pas trop loin maintenant, youppi ! Tellement bon!

    Bonne semaine Mélanie ! On continue Il reste presque trois semaines. Go! Go! Go!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))