vendredi 31 mai 2013

Vendredi 31 mai

Bonjour! vous allez bien ?? 

Quelle belle journée hier finalement, assez chaude merci hihihi! 

Hier matin quand j'ai vu qu'il faisait beau je suis allée porter mes gars plus tôt au service de garde et je suis allée courir avant qu'il ne fasse trop chaud. Avec ma crainte habituelle, je suis partie ... Il faisait déjà chaud mais ça a super bien été, plus que bien même, j'ai enfin fait mon premier 5 km dans les 31 minutes yééééé! Le défi que je m'étais donné est atteint youppiiiii! maintenant j'aimerais le faire dans les 30 minutes mais je pense que ça va aller à l'automne car il commence à faire trop chaud pour moi, je vais ralentir la cadence et courir plus longtemps à la place. 

J'ai compris hier ma fatigue qui me lâche pas... Changement de température dur dur pour ma SP .. Hier en pm mes yeux avaient de la difficulté et mes pieds engourdis. Par chance une des mamans ne pouvait pas s'entraîner alors j'ai pus prendre ça relax. J'aurais fait seulement la partie musculation si elles étaient venues. Bref, je suis contente d'y être allé le matin sinon j'aurais pas fait grand chose cette semaine à part le gym mardi. 

En pm j'ai travaillé dehors, j'ai essayé de nettoyer la piscine mais la balayeuse s'est brisé grrr! je vous dis cette année, ce n'est pas l'année pour notre piscine, tout brise dessus et elle a juste 3 ans pfff! Alors on doit allez chercher le morceau cette pm. Je ne sais plus ce qu'il annonce demain finalement mais au pire ils s'arroseront si la piscine n'est pas prête. 

Bon, ça fait longtemps voici mes soupers cette semaine :O)

Lundi mes enfants voulaient un macaroni aux saucisses, vous connaissez cette recette qui je pense doit être dans toutes les familles  ???  saucisses hot dog, crème de tomates et macaronis rien de bien compliqué, avec une salade mes cocos étaient super content. Pour moi saucisses Yves et je me suis ajouté des épinards et des champignons. Équilibre entre les 2, on est capable ;O)
Mardi soir, Salade de pois chiches et feta, excellente, ça goûtait un peu comme du taboulé 
Ici, salade d'orzo et pois vert de Ricardo avec des crevettes sautés ... Vraiment bon miamm! J'ai remplacé les abricots dans la recette par des tomates séchées, les amandes par des graines de citrouilles.
Pour hier, la photo est pas extra mais c'était vraiment bon ,,, Légumes rôtis au four (asperges, champignons, aubergines, oignons) un peu d'huile d'olive, épices grecs et un peu d'ail.. à Moitié de la cuisson j'ai ajouté des pois chiches qui ont rôtis avec les légumes .. à la fin un peu de vinaigre balsamique ... Ma petite salade était vraiment très bonne, trop facile c'est à refaire souvent, souvent cet été.. Pour la recette qui vient du site Métro

Salade de poivrons
1 poivron rouge
1 poivron jaune
1 poivron orange¸
1 poivron vert (oups que j'ai oublié loll)
Oignons rouges 
Féta en cubes
Huile d'olive
Vinaigre de riz 
sel, poivre
Basilic frais

Voilà mes repas, une belle semaine de cuisine loll! J'ai repris goût à la cuisine mais d'été :O)

Aujourd'hui .. Ce matin je continue mes choses à la maison .. Ensuite mon amie Stéphanie vient me reconduire au métro, rendez-vous avez mon chirurgien .. j'ai hâte d'aller le voir, lui poser mes questions pour la prochaine intervention ainsi que celle-ci. Après commissions, épicerie, cours de natation et compagnie... une journée bien remplie hihihi!

Bonne journée et à demain pour ma pesée et activités.

4 commentaires:

  1. Belles photos. Ça faisait longtemps.

    J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton chirurgien.

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  2. De belles recettes bien colorées! Tant mieux si tu as repris le goût de la cuisine parce qu'on est pas mal prises avec ça au quotidien, surtout avec une famille!

    Bravo pour la course et apporte une liste pour poser toutes tes questions à ton chirurgien.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la course :)

    Et tes repas sont bien appétissants...miamm !!! De bonnes et belles salades :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))