lundi 27 mai 2013

Lundi 27 mai

Bonjour! Vous allez bien ??

Vous avez passé une belle fin de semaine ?? Ici, je ne l'ai pas vu c'est fou ... Je suis BRÛLÉE ce matin .. Malgré que je me sois couché à 19h30 hier, je suis toujours aussi fatiguée. Pas grave je vais me recoucher tôt ce soir et demain je devrais être moins pire.

Samedi à débuté très tôt, 5h40 on était debout, je me faisais maquiller à 7h00 .. 9h00 j'étais au salon pour mes cheveux .. Je suis revenue à la maison à 11h00 .. le temps de me préparer, prendre des photos il était temps de partir pour chez mon papa.. Naturellement nous avons vécu le mariage sous la pluie pfff! Le jamais 2 sans 3 c'est appliqué dans notre famille .. Elle a eu la pire des journées côté pluie et froid, nous avions l'humidité mon autre soeur et moi, pas mieux lollll!

Quelle belle journée, quel beau mariage ... Je dois vous dire qu'au total, nous étions (assoyez-vous bien :OP) 431 personnes loll! Oui oui, fou, fou, fou et ce n'est pas de notre côté mais bien celui du marié le plus. Ma soeur était en beauté, une belle petite sirène hihihi! Mon autre soeur et moi aussi étions a notre best .. Je dois dire que j'ai marché la tête haute dans ma belle robe noire, que j'ai fait tourné des têtes :OP et que j'ai beaucoup fait parler ... Maudine que je me trouvais belle .. je regarde les photos et je ne peux pas croire que c'est moi.

Je vous fait languir ou je vous en met ?? hummm.. vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir au cas ou vous ne sauriez pas :O)





Après la cérémonie, nous sommes allés prendre des photos au centre-ville, je peux vous dire que j'étais TRÈS contente d'être dans la limo oufff! le trafic et le casse-tête ... Ma soeur et moi, on s'est amusé à prendre des photos après la séance officiel avec le photographe, quel beau trip hihihi!
Avec ma soeur et la maman de celle-ci 

 Des photos avec une partie du mur de Berlin

Cette photo est mon coup de coeur de la journée



On retourne à la salle, on commence la boésson lolll! 
À la salle avec un de mes nombreux martini lichi oufff! Qu'ils étaient bons loll! 
Je vous montre un peu les mariés mais de coté, pas de réseau sociaux pour eux :O)

Je fini avec une photo d'un des invités de mon beau-frère ex boxeur ... 

Moi et Jean Pascal hummm.. on aime ça loll!

Je vous reviens cette semaine avec d'autres photos de la bouffe et autre mais vous avez au moins plein de photos à regarder aujourd'hui hihihi! Je vous en ai assez parlé loll!

Demain je vous parlerez de la marche de la sclérose d'hier, pour les photos humm.. on va passer, j'en ai quelques unes de potable mais le reste, on va passer.. mettons qu'avec mon lendemain de veille, Geneviève malade, la pluie, On était vraiment pas à notre best hihihi!

Aujourd'hui je prend ça relax... J'ai des biscuits à faire ce matin, un peu de ramassage et le reste, je me repose. Je devais m'entraîner avec les filles et j'ai annulé car je veux être en forme pour demain avec Isabelle au gym. 

Bonne journée et merci de me suivre dans cette aventure qu'est la perte de poids à long terme, ça fini par être payant, j'en suis la preuve... 


9 commentaires:

  1. Wow tu es superbe sur les photos tu peux marcher la tête haute et être fier de toi!

    Bon lundi tranquille

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis superbe juste sur les photos? :OP hahaha!

      Bonne journée mon amie xxx

      Supprimer
  2. Wowwwwwwww! Tu es splendide! Tout est magnifique (ta robe, tes souliers, ton maquillage, tes cheveux, etc)... Tu dégages du bonheur et de la confiance. Félicitation pour tout le parcours que tu as fait jusqu'à présent! :D

    Chanceuse... Tu as rencontré Jean-Pascal!!! Lolllll

    Bonne journée... de repos!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! tu en es la preuve, c'est clair ! Ce sont de superbes photos ! :) Et contente que ça ait été un beau mariage... malgré la pluie ! 3 en 3 comme tu disais !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, tu étais très belle. T'a de quoi être fière.

    Moi e file mieux. Un peu congestionné encore mais je m'en vais sur le bon bord.

    Relax aujourd'hui et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Plus de 400 invités! Wow! Tout un mariage. Vous étiez toutes en beauté. Beaucoup de bonheur à ta soeur!

    RépondreSupprimer
  6. WOW !!! Tout un pétard ma chère !!! Comme tu es belle. Une vraie vedette, c'est à s'y méprendre !!! Vraiment, tu as d'quoi être fière.

    J'suis ravie de savoir que ta fin de semaine s'est bien déroulée. Alors maintenant, prends du repos ma chère !!! Tu peux décoller tes talons hauts et prendre ça relaxe...hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super Mélanie! Quelle belle journée, tu étais en beauté et très photogénique. Félicitations et merci de nous partager de belles photos et aussi dans cette belle aventure de perte de poids. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. wow !!! magnifique sublime ......

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))