mercredi 29 mai 2013

Mercredi 29 mai

Bon matin, ça va ??

Ici ça va encore racké hihihi! Je savais déjà hier que ça ferait mal encore une fois surtout que ce n'était pas la grande forme oufff! Disons que ma fin de semaine laisse des traces plus longtemps que je ne l'avais imaginé. Ou est-ce l'âge ?? :OP Ça c'est pour Chantal :OP 

J'aime vraiment beaucoup Isabelle, woww! Je ne pensais pas cliquer vite comme ça. Elle me fait travailler c'est fou, on aime ça. Tout ce que je lui ai demandé de travailler est ciblé dans mon programme, je confirme ce matin lolll! 

J'ai eu de la difficulté à faire mon cardio avant .. J'ai au moins fait mes intervalles rapides sur le tapis, un peu d'AMT mais j'ai dû arrêter après 10 min, je n'en pouvais plus. Je suis plutôt allé faire du vélo stationnaire. 

On a discuté Isabelle et moi, je vais continué de me peser par principe mais on lâche la balance pour le reste du parcours. On va plutôt opter pour mes vêtements et surtout mes mensurations. La stratégie pour lles dernières livres, je me suis choisi un capri rougeeee que Chantal m'a donné qui me pète sur le dos, je vais me prendre en photo samedi avec et le réessayer à chaque semaine. Dans un mois, je reprendrai une photo pour voir l'évolution ainsi de suite. On va y arriver et avec un body à mon goût hihihi!

Je tenais à vous dire merci pour les messages d'hier, j'ai lu et je vais prendre le temps de répondre :O)

Je vous avais dit que je vous parlerais de la marche de l'espoir pour la sclérose bien voici... Le levé fut TRÈS pénible dimanche matin, on s'était couché à 3h15 et mon mari à oublié le cadran de la veille à 5h40 ... je n'ai pas été capable de me rendormir, à 7h00 j'ai fini par me lever, pas le choix fallait se préparer !! 

Pas de café ce matin là pour ne pas avoir envie de pipi tout le long de la marche(je suis madame pisse minute loll) donc encore plus difficile de se réveiller ... tk! douche time et fait ce que je pouvais avec mes cheveux qui avait 2 tonnes de fixatif dedans, ça bougeait pas pentoute hihihi! Mes amies Geneviève et Suzie sont arrivées, go! c'est un départ.. Nous ramassions Chantal et son garçon en cours de route. 

Je vous met quelques photos, les plus potables de la gang loll! C'est mon mari qui avait l'appareil alors il y en  pas gros. Je suis tellement contente du résultat cette année, nous avons amassé plus de 3000,00$ pour la SP.. Merci beaucoup à tous ceux qui ont donner mais surtout merci d'être venu vous geler le derrière dimanche matin pour m'appuyer. 

Comme vous pouvez voir, c'est sous la pluie et le froid que ça s'est passé. pas grave, en marchant c'était pas si pire. En plus mes tantes, ma mère, ma belle-soeur et la cousine de mon mari y était malgré tout. Par chance, la salle était ouverte en attendant le départ car on était déjà mouillé et la marche n'étais pas commencée. 


Mon grand avant la marche

 mon tit coco 
 Chantal et son garçon 
moi et mes beaux cheveux et surtout mon parapluie tout brisé grrr! loll!
 
 Ma tite belle-soeur à droite, la cousine de mon chum au centre ..on a tellement rit quand on l'a vu arriver, elle était prête elle, dommage mon mari a pas tout pris sa tenue, elle était habillé pour pêcher, la pluie pour elle il y avait rien là hihihi! 
 Chantal et Geneviève :O)
Nous avons marché le 5 km, c'était vraiment une belle place cette année, super plate la température mais bon on a aucun contrôle hein hihihi! Il mouillait quand même très peu quand on marchait on a été chanceux car après quand on mangeait ouf! ça tombait :O) Quand j'ai vu le soleil sortir en fin d'après-midi, je lui ai fait un doigt d'honneur ...

Voilà pour cette 2 ième année.. J'espère sincèrement que l'an prochain, la marche ne sera pas encore en même temps que le marathon d'Ottawa car je ne pourrai pas la faire :O(

Aujourd'hui .. Ce matin c'est ma dernière journée de bibliothèque avec les enfants, c'est seulement le retour des livres .. il reste quand même juste 18 jours d'école c'est fou hihihi! Le mois de juin est toujours celui le plus le fun et celui que je suis le plus à l'école ... La kermesse, les olympiades, les activités spéciales en classe j'aime ce mois ou les enfants sont tellement excités hihihi!

En pm un peu de cuisine et je continue mon ménage, j'avance pas vite , demain je vais en faire pas mal car a a part mon entrainement avec les filles je n'ai rien de prévu. Si il fait beau ce soir, une marche avec une copine et le parc pour les enfants avec papa.

Bonne journée à vous :O)

6 commentaires:

  1. Bien hâte de te voir dans le capri rouge:-)

    Les photos sont pas si pire. Bonne journée, moi aussi je vais l'admettre je suis fatiguée...

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. "On lâche la balance" oh! que je te trouve bonne de faire ça! Je suis une peseuse compulsive, premier réflexe du matin. Faudrait de forts bons arguments pour que je lâche ça, car c'est du concret et de l'irréfutable, des chiffres, de l'exactitude.

    Mais je ne demande qu'à me laisser convaincre. J'espère que tu nous expliqueras les arguments de ton entraîneure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa! ça va être difficile pour moi aussi haa! je me pèse tous les matins .. mais pour un bout, on va plus miser sur mes mensurations et surtout mes vêtements car je me muscle, descend mon % de gras mais ça ne parait pas sur la bip de balance... Mon corps change c'est fou, j'ai essayé un manteau dimanche que j'avais mis de côté pour l'automne car il était trop petit bien dimanche matin il me faisait super bien.. C'est parce que je l'ai essayé en mars et il était loin de me faire ...

      je vais tenter l'expérience pour 1 mois, les capris rouges seront vraiment mon baromètre plus que la balance .. à suivreeee hihihi!

      Supprimer
    2. On va suivre ça avec toi! ;o)

      Supprimer
  3. Contente que tu aimes déjà ton entraineur (Isabelle). C'est un plus, plus pour atteindre tes objectifs. Bonne continuité... et les capris rouges sont à l'honneur. Je ne suis pas inquiète du tout.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour votre marche de la SP !!!

    Bonne continuité pour ta perte de poids. Tu vas l'avoir !!! Go, go, go !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))