mercredi 12 décembre 2012

mercredi 12 décembre

Bonjour! vous allez bien ??

Ici ça va ... j'écris mon message, assis dans le lit de mon ti minou .. Papa minou est malade ... gastro?? indigestion?? intoxication ?? on sait pas mais je m'approche pas lolll! Mes 2 gars sont couchés ensemble et j'ai prit le lit de mon tout tit ... Pas question de dormir avec les microbes hahaha!

Finalement je suis allée au gym hier .. Je suis moumoune d'aller dans un gym que je ne suis jamais allé (les 2 cours se donnaient dans 2 autres Énergie Cardio ... Je vais me décider un moment donné a y allé les visiter comme ça, ça va être moins pire si je veux y aller...

J'ai quand même fait un super entraînement ... 30 min d'AMT, 15 min de tapis roulant pour mes intervalles (oui oui j'ai réussi à faire de la course .. pour la première fois depuis 2 semaines je n'avais pas mal au genou (Alice m'a bien étiré la veille) ... et j'ai fait 30 min de vélo stationnaire ... Ensuite mon 30 minutes de musculation ... Un bon entraînement qui fait du bien ...

Aujourd'hui c'est congé ... je m'en vais faire faire mes cheveux enfinnnnnnnnnnn! je me pouvais plus de la repousse. je sers de cobaye pour la fille de ma copine.. C'est son examen final à l'école de coiffure comme c'est gratuit, avant Noël ça se prend bien... J'ai rendez-vous avec ma coiffeuse au cas où .. De toute manière je dois me les faire couper ...

Zazou ... Ce fameux Zazou ... Comme vous savez, il est chez nous pour surveiller les enfants si ils sont sages ... C'est lui qui va faire le compte-rendu au grand bonhomme le 24 au soir ....

Zazou n'aime pas les enfants qui mentent ... Il a décidé de lui donner une leçon ...

Quand mon ti minou s'est levé hier matin, voici ce qu'il a trouvé sur son bureau (la photo à été prise dans la cuisine mais c'était identique dans sa chambre)

 Vous vous demandez ce que c'est ...

Voici le message que mon coco a dû lire dans le miroir pour le déchiffrer car les lutins écrivent à l'envers ..

Zazou n'aime pas les menteries. J'ai mangé tes chocolats du 11 (décembre) ... Signé : Zazou 
 Zazou qui pose fièrement sur le calendrier avec une carotte ... 
 Bien oui, c'est ce qu'il a mit à la place des chocolats hahaha! 
Vous vous demandez comment il a réagit ... Sur le coup il trouvait ça drôle que Zazou soit sur son bureau ... Ensuite il a ouvert la lumière et a vu le message ... Il est allé le lire avant de voir les chocolats manquants ... Il a trouvé ça moins drôle mais a quand même sourit quand il a vu les carottes ... Il est descendu expliqué a son frère que Zazou avait mangé ses chocolats car il n'aimait pas les menteries ... Je pense qu'il va y songé la prochaine fois avant de mentir :OP  Hier soir quand son frère a mangé les siens , disons qu'il aurait bien aimé avoir les siens hihihi!

Au menu hier :

Déjeuner :
2 rôties avec cheez whiz léger
lait de soya 
Café Latte

Collation :
Lait de soya aux fraises après le gym
Café latte au Noël nog (hé en passant oui ça mousse et c'est excellent dans mon café hihihi)

Diner:
Soupe aux légumes maison miamm! Elle était bon (légumes, orge et quinoa)
pain ciabatta aux légumes
1 once de fromage

Collation :
framboises
Arachides 
et un morceau d'un carré au chocolat 
(recette de mon nouveau livre ) je vous en parle prochainement ... 
Souper :
un autre bol de soupe aux légumes 
Ficello 
Orange 

Je devais allé voir Twilight avec Geneviève mais comme mon mari n'était pas capable de se lever, j'ai dû rester pour les cocos ... On y va jeudi sans faute bonnnnnnn.. 



7 commentaires:

  1. Tu me feras gouter à ton café dimanche matin:-)

    ton carré au choco à l'air bon!!!

    Bonne journée

    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petit proutte, une carotte à la place d'un chocolat, c'est une dure leçon ça !!!!
    Je lui donnerais bien le mien de chocolat, car même à mon âge ,j'ai aussi mon calendrier de l'avent !!!
    Bonne journée.
    Colette xo

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit coco!!! :/

    Zazou lui a donné une bonne leçon... C'est une excellente idée puisque Zazou est là pour surveiller qu'ils soient sages... donc c'est à lui de donner la punition. J'adore le concept! :)

    Pour ma part, j'ai adoré le film Twilight... Tu vas passer un excellent moment au cinéma! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon mercredi mon amie, j'ai sauter un bout, tu prépare un livre de recette ?

    Attention a toi

    Tine xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! non Martine, je me suis acheté un nouveau livre de recette que je vais vous parler prochainement :)

      Supprimer
  5. En lisant tes menus je comprends pourquoi je ne perds pas de poids, je mange beaucoup trop!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée ce message codé qui joue un rôle de "leçon" du même coup! J'aime.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))