dimanche 9 décembre 2012

Dimanche 9 décembre

Bon matin, je passe vite vite pour vous racontez ce que Zazou a fait (sinon je vais être trop en retard et c'est déjà difficile a gérer avec les coups du soir, sur facebook et ici :OP)

Zazou trouvait que notre montée d'escalier manquait de décoration ... Il a remédié à la situation hooo! que oui ....
 Pas certaine que c'est beau ... une nouvelle tendance peut-être ??? hihihi!
 Tant qu'à décorer.. aussi bien s'amuser aussi non ... 
 oufff! le coquin, il aurait pus se blesser hihihi! il a débouler les escaliers bien installer dans le rouleau de papier laissant derrière lui une longue trainée de papier grrrrrrrr! :OP



Bonne journée et à demain pour la suite :O)

6 commentaires:

  1. Hahaha elle est vraiment drôle la passe du papier de toilette! Quel coquin, ce Zazou!

    RépondreSupprimer
  2. Je le sais, je me répète, je le dis chaque fois.... Oh ! ce Zazouuuu, j'en veux un !!!! Trop mignon ! Même avec ses mauvais coups. :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle idée d'avoir un Zazou dans la maison! avec tous les mauvais tours de ce dernier, cela agrémente le quotidien pendant ce temps si long en attente de la venue du Père Noël!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle ce petit lutin.
    Il a une imagination très développée !
    J'aime bien suivre ses aventures.
    xoColette

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais tellement rire avec les histoires de zazou,que je suis presqu'une enfant a vouloir te lire a chaque jour !! mdr
    Garde aussi ton coeur d'enfant mélanie !
    @mitié
    Denise

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes les aventures que tu fais vivre à Zazou et par le fait même à tes fils. C'est très inspirant de te lire et de voir les photos de ses gentillesses-maladresses hihihi.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))