lundi 2 janvier 2012

Smoothie aux fruits

miammmm je viens de faire un smoothie pour notre collation et il était exquis woww!!

Smoothie aux fruits (donne 4 verres)
 Ce que j'ai utilisé :
½ contenant de tofu mou
du Cantaloup(environ 2 tasses)
1½ tasse de framboises congelées
1 banane 
3-4 grosses poignées d'épinard
du jus d'orange
du lait de soya
du splenda (vous pouvez utiliser le sucre que vous voulez)

 voilà il était TELLEMENTTT bon !!
Bon appétit :O))

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas gaga des breuvages-déjeuner... mais j'avoue que ta recette est tentante !

    Soit dit en passant, bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  2. Suzy Bonne année toi aussi :O))

    Ici on aime bien en collation, tout en un verre et c'est nourrissant.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup me faire des smoothies aussi, même pour déjeuner, car au nombre de fruits qu'il y a là-dedans, ça bourre en titi. De plus, c'est un excellent moyen d'augmenter le nombre de fruits consommés dans une journée.

    Je pense même que si tu ne mets pas de sucre, ton smoothie aura un goût naturellement sucré en raison des fruits. Je n'ajoute jamais de sucre dans les miens et ils sont toujours très goûteux.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))