jeudi 5 janvier 2012

Jeudi 5 janvier

Bon matin !! j'ai fais la grâce matinée hahaha! je me suis levé à 7h00!! Faut dire que je me suis couché un tit peu plus tard hier soir :OPP

HAAA! J'ai déjà hâte au prochain film de Twilight maususse qu'il était bon.

Une fille en SPM et un service à la clientèle pourri de chez Sears ça égale explosion ouffffff!!! J'ai vraiment mais vraiment pètée ma coche au téléphone, ça donne quoi de payer une garantie quand il t'échange pas un appareil citron grrrr!! J'étais tellement hors de moi pauvre madame au téléphone. Mon grand à raconté ça à son père pendant que j'étais partie au cinéma, il lui a dit : Maman criait TRÈS fort, elle était faché après la madame de Sears, elle a dit j'achèterai plus JAMAIS CHEZ SEARS et elle a dit des gros mots qu'il s'est dépêché de répéter hein! ... Oupsss :O((. Là j'ai appelé l'office des droits du consommateur et ils sont prêts à m'aider. Je vais gagner je vous le dis.

Ce midi rendez-vous des garçons chez l'optométriste ensuite ??? On va voir la température mais je veux aller dehors sauf que c'est tellement glissant et dur en dessous de cette petite neige que c'est dangeureux :O((.

Je suis à me décidé si je m'inscris au marathon d'Ottawa avec l'équipe de SOS santé pour un 5 km de course. C'est la fin de semaine de la fête de mon petit coco et mai est toujours un mois hyper occupé coté temps et $$$$. Ça serait cool de revoir la gang !! Je vous tiendrai au courant.

Au menu :

Déjeuner :
Céréales Kashi + lait d'amandes (5)
Fromage (1)
Bleuets 

Collation :

Diner :
Salade avec vinaigrette huile d'olive et balsamique (2)
Cottage (2)
Pain aux olives (miamm il était bon) (4)
yogourt (1)

Collation :

Souper :
Tilapia sauce provencale (5)
Patates rôti au four à la grecque (4)
légumes

4 commentaires:

  1. Yes ! Je suis avec la Méthode de SOS santé, mais j'ai pas vue passé l'équipe SOS santé pour le marathon, j'ai manqué un bout moi là ! Je suis inscrite pour le 5km du samedi à 17hrs, pour le souper et ma chambre est réservé.

    Guylaine de Témiscaming

    RépondreSupprimer
  2. Guylaine c'est sur facebook, c'est un groupe fermé pour celles qui sont allées au camp punta Cana 2011. Elles sont même en train de faire un chandail pour nous reconnaître hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rosabelle je vais m'informer.


    Guylaine de Témiscaming

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'espère que tu participeras au 5 km! Tu nous en donneras des nouvelles.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))