vendredi 12 août 2011

Samedi 13 Août !!

J'écris mon message d'avance car nous serons sur la route hihihi

Nous avons passé une super journée !! Le zoo de buffalo était pas mal bien pour le prix !! Les enfants se sont beaucoup amusés. Voici quelques photos des 300 quelques que j'ai pris !! Je dois faire une tri


 Il était tellementttttttttt mignon le tit bébé !! j'ai un vidéo que je vous mettrai de sa maman qui lui enlève sa bouffe hahaha on a tellement rit , pas fine la maman bon !!
 ici il s'est enfin éloigné pour pouvoir manger en paix pauvre tit hahaha
 le plus gros serpent que j'ai vu de ma vie !! demandé moi pas c'est quoi il venait de manger mais la grosseur s'apparentait à la grosseur d'un jeune enfant oufff !!


Par la suite nous sommes allés complèter nos achats haaa j'adore avoir perdu du poids c'est trop cool sérieux hahaha! mon mari aime moins lui par exemple :OPP Je me suis finalement acheté mon parfum pour mon 30 livres de perdu yéééééé je m'en suis même acheté une autre sorte en mini bouteille que je voulais aussi !! Je me suis trouvé un super beau chandail que j'ai pris 1 taille plus petite pour qu'il me fasse à l'automne. J'ai fais le plein pour le jogging à l'automne 2 beaux chandails à manches longues chez Gap, un coupe vent chez Eddy Bauer. MAISSSSSSSS le plus beau cadeau que je me sois fait c'est mon chandail pour mon 35 lbs que j'ai acheté chez Guess !!! si vous saviez comment je rêvais de ce moment là !! j'étais allé zieuté à Vegas en avril mais rien ne me faisait encore. Je me suis acheté un chandail hyper simple mais pour moi il a toute une signification !!! il est MAUVE (please dites-moi de lâcher le mauve j'ai pas d'allure hahaha) avec écrit Guess dessus au niveau des seins !! j'ai pris 1 taille plus petite aussi car le XL faisait déjà très bien. Je vous mettrai une photo quand je le porterai :O))

Au menu ??

La seule chose que je sais c'est demain matin :

Cherrios(3)
Lait (1)
Banane

Diner
hamburger végé (8)
j'avais pris une salade en accompagnement et iark pas mangeable!!

Souper:
Lasagne all-dress (20 points certain)

et des choses grignotés dans l'auto (noix, ficello. raisins, stix) ajd ma journée est TRÈS busté comme on dit j'ai dépassé mes points pas a peu près.

Bonne journée à vous !!

1 commentaire:

  1. Tes photos sont magnifiques! :)

    Je pourrais passer des heures à regarder des primates (singes, gorilles). Je les trouve fascinant...

    Je lis ta fierté de pouvoir trouver des vêtements qui te font. Je suis vraiment contente pour toi! C'est vraiment une belle récompense d'acheter les vêtements qui nous plaisent. :)

    Bon retour! xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))