mardi 9 août 2011

Mardi 9 Août !!

Il pleut , il pleut bergère !! c'était la chanson de la journée !!! il a plut presque toute la journée à part quelques accalmies!! Vers 16h00 il a commencé à faire beau youppi! On a profité de notre journée pareil , on avait gardé les punchos bleus du Maid of the mist haha on s'en est servi :OPP

Ce matin nous sommes allés au Bird Kingdom et encore une fois nous avons adoré tout comme il y a 5 ans !! Les enfants ont aussi aimé ! J'aurais tellement aimé avoir une lentille plus puissante et mon flash externe mais surtout avoir mon oeil pour voir grrrrr je m'habitue pas de l'autre oeil et je manque plein de photos !! Mes photos ne sont pas retouchées, pas le temps ;O) En voici quelques unes


 Lui il me suivait partout alentour de sa cage et ne bougeait pas merci à lui j'aurais juste aimé ne pas avoir de barreaux :OP








Nous sommes ensuite allés jouer au miniput intérieur, voir le world Guiness of record, Ripley's Believe it or not et marcher pis marcher hahaha !!
yé pesant mon grand hahaha

 plus petite personne
 il est fier de lui , un trou d'un coup hihihi





Ce soir un peu de piscine et là c'est dodo time pour les gars et j'y vais dans pas long car je veux allez courir tôt , je me suis trouver un chemin le long des chutes !!

Au Menu ajd :
Déjeuner :
Céréales Raisins Bran (5)
Lait (3)
Banane
Bleuets

Collation:
Clémentines
Babybel(1)

Diner: environ 8 points en tout

une pêche pour dessert

Collation :
Un cornet crème molle au Oréo (7-8 points)


Souper chez Boston Pizza :
Penne aux crevettes, Feta, tomates et champignons  (je vais mettre 20points) , j'en ai laissé le ¼
pas de dessert !

Activité:
Encore beaucoup de marche, j'ai mal aux jambes c'est bizarre c'est comme si j'avais couru , ça doit être parcequ'on monte toujours !! Demain je vais avoir mal pour quelque chose hahaha! encore un bon 10 points d'activités d'accumulé ajd !! par chance ça compense un peu mes soupers !! je veux juste arriver pareil pour le pesée vendredi ou gros max 1 lbs en plus , pour moi ça serait défi relevé all the way.

2 commentaires:

  1. Tes garçons sont vraiment très beaux. Ils sont croquables ! Passe de belles vacances, amuse-toi... et sûrement que sur la balance, ça ne sera pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes! Profites de tes vacances...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))