mercredi 10 août 2011

mercredi 10 août

Bonsoir !! je prend du temps pour écrire mon billet , je viens de faire une sieste grrrrrr j'ai poigné un virus genre Gastro !! Mon mari est parti avec les enfants faire des activités et souper !!

Ma journée à si bien commencée !! Je me suis levé tôt et je suis allez courir le long des chutes wowww c'était merveilleux !! J'ai couru 1,350km en partant yesss je suis fière de moi , j'ai couru 2 autres distances pour faire en tout 3,1 km. On s'entend qu'ici c'est en pente hahaha outch les fesses et les mollets !! Je regrète ne pas y être allez lundi!

voici des photos prises avec mon tel le long de ma course hihihi

Quand je vous dit que ça monte je compte pas de blague, j'ai fini ma course avec cette côte oufff je l'ai marché ok hahaha!
ça monte encore !! je ne peux pas vous dire combien de fois par jour on la monte et la descend 
 
 on repart en joggant yess ça descend mais ça remontre après hahaha
 voir le soleil se lever ça n'a pas de prix !!

 pas ma meilleur photo mais je suis tellement fière de l'avoir fait :OPP
 le sentier avant d'arriver au bord des chutes

au menu vous aurez compris que il n'y a pas grand chose passé le diner oufff !!

Déjeuner avant la course :
1 tranche de pain avec vache qui rit
½ banane

après la course :
Bagel de Blé avec beurre d'arachides + Gelée de raisin
½ de lait
Bleuets
Café Latte

Diner:
j'avais le goût de manger une salade oufff je vous jure qu'ici de trouver une belle salade pas cher c'est impossible !!
Salade semi-grecque (feta, olives,salade,légumes) (3)+ vinaigrette à part (3)
2 oeufs cuits dures (4)
Yogourt 0 (1)
Pêche

C'est tout !!! de l'eau, du peptobismol , de l'eau .... Ça m'écoeure il nous restait encore des choses à faire cette pm car on quitte demain pour le coté USA !! Demain matin si je vais mieux on va au moins allez faire 2 choses !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))