vendredi 11 novembre 2016

Vendredi 11 novembre

Bonjour! j'Espère que vous allez bien??? 

Ici ça va pas pire! Semaine tranquille, pas de rendez-vous, pas de biblio...Course, marche, ménage J'en ai profité pour faire un peu de tri maususse de ramassage de chose... Vous devez ben avoir ça chez vous aussi une armoire ou tu y fous tous les papiers, les bidules qui trainent sur le comptoir, les lettres d'école, le courrier ... Breffffffffff! cette armoire là qui m'écoeurait depuis belle lurette ben là, elle est faite lolll!... Je suis aussi a faire le tour et regarder ce qui ne sert plus, j'ai un tas dans mon garage et j'appelle bientôt un organisme pour venir chercher ça! C'est niaiseux mais maudit que ça fait du bien au cerveau lolll! 

A part ça côté sport ben j'ai couru seulement une fois cette semaine , je laisse mon body reposé de son 2 ième demi en ligne (je cours ce matin) sinon ben j'ai marché tous les jours! 

J'ai cuisiné aussi quelques affaires, des nouveaux essais hihihi! 

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Cette semaine, je suis en carb loading .. Ben oui encore lolll! La dernière de l'année juré, craché :OPPP Je fais ma plus longue course à vie dimanche alors je load pour spécialement ajd et demain ... À suivre la semaine prochaine si j'ai été capable :OPP

Lundi soir :
Salade d'orzo et légumineuses
 Mardi soir :
Désolé, mon assiette n'est pas très appétissante loll! Mais c'était TRÈS bon ;OP 
Courgettes rôties au four, tofu pop corn de JMagazine et Rice a Roni maison(demain)
 Mercredi soir :
Faux porc éffiloché avec frites au four
Jeudi soir :
Pad thaï rapide (demain) avec bébés Bok choy

Voilà! Sur ce, je vous dis à demain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))