mardi 18 décembre 2012

mardi 18 décembre

Bonjour! Vous n'êtes pas pris dans un banc de neige ?? Il annonce encore plus de neige aujourd'hui ! Malgré la tempête, rien ne m'arrêterait d'aller chez ma coiffeuse lolllllll! Oui oui c'est aujourd'huiiiiiiiiiiii! 

Avez-vous pelleté en masse ?? Moi oui, j'ai fait mon workout hier .. ouffffff! qu'elle était pesante la neige ... 

Voici les cadeaux que nous avons cuisiné pour les professeurs et le personnel qui s'occupe de nos enfants au service de garde : Beurre de pomme à l'érable, caramel à la fleur de sel et un mélange pour chocolat chaud maison... Chaque Noël je cuisine les cadeaux et les professeurs sont toujours contents. C'est certain qu'ils me connaissent alors ça aide (je cuisine souvent des choses pour les enfants pendant l'année scolaire) .. 
 le caramel est un classique loll! On m'en parle à chaque année (cette année c'est la 4 ième année que j'en fait, dans le fond depuis que mon grand a commencé l'école) ... 
 J'en ai aussi fait un ensemble pour Alice, mon entraîneure que je lui apporterai demain.. Je suis certaine qu'elle sera contente hihihi!
Zazou maintenant... Il a pris ça relax ... il a décidé d'écouter de la musique avec le BEST toutou de mon tit minou hihihi! Il a emprunté le ipod d'un de mes enfants et a partagé les écouteurs avec Minccino
 Un close-up hihihi
  Mon coco a trouvé ça drôle lollll! 

Bon sur ce ... Coiffeuse time ... Comme c'est dans un centre d'achat je vais fouiner pour des souliers car croyez le ou pas, après presque 75 lb de perdus, j'ai dû aussi faire un ménage dans mes souliers qui étaient rendu trop grands hihihi!  :OP

Au menu hier :

Déjeuner :
Café latte
Mes éternelles céréales loll!
Lait de soya
Banane

Collation :
Pomme et babybel 

Diner :
Soupe orge et légumes 
Cottage
1 tranche de pain de blé 
Framboises

Souper :
Sauté de crevettes avec légumes et pâtes shirataki sauce à l'orientale
Pomme grenade

4 commentaires:

  1. Quelle aventure ce caramel cette année:-)

    Bonne journée,

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau la neige, et je suis vraiment contente de travailler près de chez nous car le traffic ça me rend folle.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Et on a pas droit à toutes ces belles recettes-là ?? :-o Héhéhé ! Si jamais tu as un 2 minutes et tu veux. Je suis curieuse.

    Bonne coiffeuse !

    Et un bisou pour Zazou ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aimerais que nous tu nous donnes tes recettes de caramel et de beurre de pommes... Bonne journée...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))