lundi 17 décembre 2012

Lundi 17 décembre

Bonjour, encore une fois, la fin de semaine est finie ... Haaa! que ça passe trop vite, la semaine prochaine ce sera la veille de Noël ...

Merci pour vos commentaires d'hier hihihi! Disons que je m'habitue pas DU tout a cette couleur de cheveux, ma famille aime pas trop non plus, il m'aime mieux un peu plus pâle. Vivement demain pour pâlir ça avec ma super coiffeuse. Je sais vous trouvez pas ça si pire mais je me vois tellement pas passer mon temps a mettre de l'auto-bronzant pour ne pas avoir l'air blanche comme un drap surtout avec l'hiver hihihi!

 Sans blague sur la photo c'est vraiment beaucoup plus pâle qu'en personne mais surtout, j'étais maquillée ... Sans compter tous mes vêtements qui fittent pas pentoute avec cette couleur ... C'est là que je me rend compte comment les cheveux ont une influence sur les vêtements ...Surtout quand ça fait un bout que tu as la même couleur.  Pas question de refaire ma garde-robe :OP

Je vous mettrai une photo de mes nouveaux cheveux cette semaine ou la semaine prochaine pour mes photos de Noël ...

Finalement samedi matin je suis allée au gym .. je suis super contente, j'ai fait mon 4 fois au gym comme je voulais cette semaine... Si la température me le permet j'irai cette pm car ce matin je suis à la bibliothèque ... Demain je peux pas c'est coiffeuse time hahaha!

Le samedi soir, notre tradition c'Est que nous mangeons un dessert spécial cuisiné ou pas par moi .. Comme mon mari et moi sortions pour la fête de ma soeur, je n'ai pas eu le temps de cuisiner quelque chose pour mes cocos .. Je leur avais dit qu'ils l'auraient dimanche à la place ...

Zazou voulait être certain qu'ils aillent leur dessert spécial alors il s'est lancé encore une fois dans la cuisine ...

Mon Zazou plein de farine hihihi! 
 Je peux vous dire que Zazou les aime mes cocos ... 23h32 et il termine les biscuits ... 
 Une tite bouchée voir si ils sont bons hihihi!
 Je peux vous dire que j'avais 2 petits garçons super content hier matin quand ils se sont levés... 
Sur ce ... Bibliothèque, Gym si je peux, du ménage au travers car finalement vendredi j'ai dû allé à l'école pour remplacer et en fin de semaine pas eu le temps d'en faire ... Hier j'ai passé le plus gros de ma journée sur la confection des cadeaux de professeur, j'ai enfin fini en fin de pm de les décorer ... Je vous montrai ça demain ..

Bonne journée et soyez prudents sur les routes


3 commentaires:

  1. Parce qu'en plus il cuisine !!! Bon, ok, je cuisine énormément moi-même.... mais si j'ai un petit lutin pour me faire la cuisine à l'occasion, je me plaindrais pas ! Ahahahha ! J'en veux un ! ;)

    Bonne journée miss ! Et ce sera plus trop long pour tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ta photo de dimanche belle picture et le chandail te vas super bien. Merci pour hier matin et un gros merci pour la finition XXXXXXXXXXX

    Bonne journée

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont cutes, les biscuits! =) Qu'offres-tu aux enseignants de tes enfants?

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))