lundi 19 décembre 2011

Lundi 19 décembre

Bon matin ! Ouufff une fin de semaine occupée ! Noël s'en vient et je suis toujours pas prête grrr!! Je vais embrayer cette semaine hein! Par chance mon mari est en congé vendredi et moi aussi yééé! une journée ou on va pouvoir finir nos choses(les enfants vont être à l'école).

Coté bouffe pour ce week-end on repassera oufff! il y a des week-end comme ça une fois de temps en temps ou je ne fais vraiment pas attention et celui-ci en fût un! Bref ce matin de retour au programme en espérant ne pas avoir trop de dégâts vendredi lors de la pesée !! Vous comprendrez qu'à cuisiner des bonnes choses comme celles de vendredi ça aide pas hahaha! 

Voici notre production à Chantal et moi pour les professeurs et personnes du service de garde

Biscuits en pot , noix à l'érable et caramel à la fleur de sel miamm !


 le cadeau commun pour le professeur de nos enfants
Avec la neige ce matin j'ai étreiné mon nouveau manteau d'hiver yééé! j'avais hâte de le mettre, il est un peu juste encore (c'est un large oui oui!) mais il me faittttttt.  Avec ma nouvelle tuque trop cute hihihi! Pour mes nouvelles bottes on repassera pfff! Elle glisse et ne sont vraiment pas confortable, ça sent le magasinage encore une fois. Je voulais prendre une photo mais mon téléphone était mort hahaha!

Bon on continue le récit de mon voyage me semble que ça apporte de la chaleur ce matin lollll!

 Jour 6 du voyage, ça achève et je n'ai toujours pas fait mon parasailing auquel je tenais vraiment :O(. On a voulu y aller le mardi mais je me suis levé avec un mal de coeur et de ventre alors ce n'était pas le temps hein lolll. Ce matin là c'était LE matin faque gogogo! oui oui on y va oufff! hihihi

Avant le départ 

 avec celui qui nous a vendu l'expérience, il était super gentil
 Quelle expérience ce fût wowww!! Je recommencerais demain c'était tellement le fun

Le soir nous avions une réservation au restaurant à la carte grill !! Surprise on arrive et c'est fermé heee Ok on fait quoi!! Le chef du steak and sea food nous accoste, c'était un resto payant mais il nous a convaincu d'y aller. Ce fût le meilleur repas que j'ai mangé depuis longtemps, sans parler du service wowww! Vraiment un repas génial. Mes photos sont pas extra mais bon 

Avant le souper 
 avec le personnel, je vous dit on nous servait comme des reines


Salade césar aux crevettes dans un plat de parmesan
Celle de Geneviève qui me mange pas de fruits de mer
 Patricia qui a presque pleuré en voyant ses gigantesques langoustes lollll
 Mon steak ho lala! le meilleur que j'ai mangé!!
 les desserts , une pomme farci et un dessert au chocolat pour nous 3
 Voilà l'avant dernière journée des vacances !! Demain la fin du voyage !

Au menu :

Déjeuner :
Gruau + sirop sans sucre (3)
Lait d'amandes (1)
Banane 

Collation :
un fruit + babybel (1)

Diner
Crudités
croque-monsieur au thon (10) 
yogourt (2)

Collation :
je vais voir avec les gars

Souper :
Tofu mariné (5)
légumes grillés
Riz basmatti (3)

4 commentaires:

  1. Beau voyage, vraiment ! Beaux cadeaux pour les profs et les éducateurs... j'suis jalouse ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Wow! J'espère un jour pouvoir faire du parasailing! Cela doit être une expérience inoubliable... un peu comme du parachute mais en moins dangereux! :D

    Merci de partager avec nous!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, ta production du week-end est impressionnante !

    Quelle aventure ton voyage !!! Le parasailing ça a vraiment l'air le fun !

    A+++ YellowGirl

    RépondreSupprimer
  4. Caméleon c'est tellement le fun qu'au prochain voyage avec ma tite famille, je veux que mon chum et mes enfants en fasse ;O)))

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))