vendredi 16 décembre 2011

TGIF 16 décembre

Oufff! que j'ai trouvé la semaine longue !! 2 jours de travail et hier soir j'étais brûlé grrrrr!! J'apprend à vivre avec la sclérose, avec la fatigue accumulée du voyage, le travail et je combat un rhume ce n'est pas facile, à 20h15 je dormais. Ce matin back to the gym avec mon entraineure yesss!! Ça va me faire du bien !!

Ensuite je reviens me doucher et j'embraye dans les cadeaux pour les profs. Cette année Chantal et moi avons décidé de faire des cadeaux maison. Au Menu : Biscuits en pot, caramel maison, noix mélangées à l'érable, Pour notre prof commun nous ajoutons une bouteille de vin et un pot de miel artisanal. C'est fou j'ai 7 cadeaux à faire juste pour l'école (4 personnes au service de garde, 2 professeurs et l'accompagnante de mon grand). Ça commence à faire cher hein!

Pour la pesée ... la balance affichait 192,6 lbs ! yesss j'ai reflushé les livres de vacances j'ai même perdu 0,2 lbs !!  la semaine prochaine je veux voir le 191 !! Ça serait un beau cadeau de Noël ça.

Jour 5 du voyage, c'est à partir de là que j'ai décidé de prendre congé des conférences du matin, j'avais l'impression de toujours courir et en vacance ce n'est pas ce que je recherche hein! Alors je suis allez m'asseoir toute seule comme une grande avec mon livre et mon ipod touch à la piscine pendant que les filles étaient partis à la conférence. J'ai pus écrire à mon amour ce matin là (j'avais accès au wifi à la piscine). Ça m'a fait le plus grand bien, j'ai trouvé les premières journées tellement difficile sans lui (surtout les soirs). En presque 19 ans c'est la première fois que je partais aussi longtemps sans lui, sa présence m'a beaucoup manqué. Bref hahaha! Ça fait du bien au couple cette petite semaine de vacances même si ça va très bien pour nous.

J'aime toujours photographier les oeuvres des femmes de chambre hihihi et je dois dire qu'il y avait toujours beaucoup de fleurs j'adorais.

 Cette journée là, nous avions l'atelier ou on se faisait maquiller par des maquilleurs professionnels, c'était vraiment cool car le soir nous avions la conférence de Carol allain et party numéro 2 donc on était belles hahaha! alors vous êtes prêtes car il y a beaucoup de photos qui s'en viennent.

Avant le maquillage
 Après la maquillage !! Je voulais quelque chose de naturel et elle a bien respecté

Voici ma maquilleuse Stéphanie, elle travaille pour Chantal Lacroix qui a une nouvelle ligne de maquillage
 
 
 Sur le site il y avait beaucoup d'animaux partout
 
 
 
 
 Avec Jimmy Sévigny
 Avec Chantal ;O))
 Avec Carol Allain un des meilleurs conférenciers que j'ai eu la chance de voir
 Avec Julie Desgroseillers la nutritionniste vraiment gentille
 Party time c'est partiiiiiiii!!
 Shooter numéro uno!!
 Notez que Geneviève à 2 shooter dans les mains hahaha!
numéro 2 et 3 pour Geneviève
 Ok pour moi c'est fini je suis à  l'eau hihihi!
 Ok quelques drinks, 4 shooters Let's party hahaha!
voila journée 5 hihihi! le reste des vacances ,  je vous raconte ça la semaine prochaine car ce week-end je suis très occupée !!

Bonne journée à vous et à lundi !!

3 commentaires:

  1. Vive les shooters!!!! J'étais juste correct pour avoir du fun sans être trop saoûle, mais ma tête tournait un peur lorsque je me suis couchée lol. Les partys du sud me manque.

    Bonne journée à toi et bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Le maquillage est discret, très bien réussi. Tabarnouche ! Quand Xavier sera plus grand, j'crois bien que je me repaierai un p'tit voyage de filles. En 2009, quelques mois avant d'être enceinte, avec une très bonne amie, nous étions allées à Miami... et un peu plus tard dans le Maine... j'en garde de bons souvenirs !

    Aller t'entraîner avec autant d'enthousiasme, cela avec deux enfants, un job, la SP... tu m'impressionnes... je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton maquillage, naturel mais te mettant beaucoup en valeur ! Vous avez vraiment eu l'air d'avoir du fun !!! Bravo pour ta perte de poids ! Tu es vraiment un exemple de dynamisme et de courage ! YellowGirl

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))