mardi 20 décembre 2011

Mardi 21 décembre

Bon matin oufff Noël approche de plus en plus hihihi! Les cadeaux des profs sont donnés, en PM j'ai bricolé les recettes et instructions pour les biscuits en pot. Hier matin j'avais rendez-vous chez mon ostéopathe j'étais tellement croche ça pas d'allure, le bien fou qu'elle m'a fait.

Ce matin j'ai rendez-vous pour mes cheveux yéééé ! Je sais pas trop encore mais je pense bien revenir avec des mêches et les cheveux plus pâles. On verra !

Fin du voyage , bien oui toute bonne chose à une fin lollll ! Dernier jour occupé en plus !! On a pris le matin pour profité du soleil car à 13h00 nous avions une conférence et ensuite Geneviève et moi avions rendez-vous pour notre atelier Styliste de 16hà17h00. À 18h00 nous étions attendu pour le cocktail, on a rushé je vous le dis je me suis jamais préparé aussi vite, je peux bien avoir les cheveux qui frisent hahaha! Après le cocktail, le dernier souper de groupe et PARTYYY. Ok j'ai pas fait le party bien tard j'étais complètement crevée.

les gars qui ramassent les algues le matin !! 
 
 Un des trains qui nous ont promenés toute la semaine sur le complexe
 Au cocktail
 au party


Voila ce qui termine mon récit voyage !! 


Au menu :
Déjeuner :
Céréales+ lait 
Banane


Collation :
Raisins + babybel


Diner :
?? je vais voir au centre d'achat 


Souper
Poisson 
légumes 
fruit



4 commentaires:

  1. Bien agréable de lire chaque jour le récit de ton voyage. Tu as l'air d'avoir adoré ça et d'en avoir profité au maximum. Contente pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ah non c'est la fin! Est-ce qu'on repars??? on se prépare mentalement pour avril 2013 lol.

    Bonne journée et j'ai bien hâte de voir ce que ta coiffeuse te fera.

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  3. Ton récit de voyage était très intéressant... étalé sur plusieurs jours, c'est super ! Tu nous as rapporté de belles photos ! De belles conférences jumelées au soleil et à la plage... et de bons souvenirs pour toi ! J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour être de ce groupe ??? Raconte-nous ! (j'ai peut-être manqué un billet là-dessus!)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ta nouvelle tête :) Reviens nous vite! Je suis curieuse :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))