jeudi 1 septembre 2011

Vendredi 2 Août

J'écris mon message ce soir car demain matin on part tôt pour Notre-Dame. J'ai un autre résonance magnétique et des tests neurologiques. Mon mari prend congé pour venir avec moi :O))

Après l'hôpital je veux retourné magasiner. J'ai pus zieuté un peu ce soir, je me cherche quelque chose à porter pour mon party de fête :O) . Je suis tellement dans une passe difficile grrrrr car je suis vraiment entre les 2 c'est à dire entre les tailles régulières et tailles fortes. Certaine boutique régulière le plus grand me fait mais pas toutes !!

Ma copine m'a téléphoné après le souper pour allez magasiner, j'ai fait ni un ni 2 envoye on y va, ça va me dégourdir les jambes hahaha! J'entre chez Reitmans et je fais le tour, je vois une tite jupe noire, la vendeuse me dit humm madame, ici c'est les tailles plus, vous le savez ?? hahaha je me suis retourné pour être certaine que c'était à moi qu'elle parlait :OP j'ai failli lui donner un bec lollllll! Si elle savait comment elle a fait ma soirée :O).
 
A part ça on a bien ri, vous aimez les souliers hahaha! ?? c'est plate la photo ne rend pas justice à ses merveilles mdrrrrrrr Ok je tiens à m'excusé à celles qui aiment ce genre de soulier .












Je viendrai plus tard demain dans la journée vous donner le résultat de ma pesée. Je ne m'attend pas a des miracles cette semaine j'ai enfin mes règles après 20 jours de retard haaaa ! vive le stress ...

Je vous dit à demain je vais au dodo xxx

4 commentaires:

  1. C'est tellement cool de magasiner dans tes tailles ''normales'' et quand c'est la vendeuse qui te le fait remarquer c'est encore mieux ! lol ! Lâche pas ma chum je suis très contente pour toi ! Bonne chance dans ta résonnance magnétique je sais que tu aimes pas ça mais pense que tu es dans un bain flottant ! lol !

    Je pense à toi fort xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à toi et vraiment cool le commentaire de la vendeuse:-)
    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon magasinage... moi itou je suis dans un entre-deux. J'habille 14 ans ou 16 ans. Donc, pour certains items, les magasins Grande Taille, ça ne fait vraiment plus. Pour d'autres, les magasins ordinaires ça ne marche juste pas ! LOL Mais bon, y'a pire dans la vie !!!

    Pour tes chaussures, elles sont splendides. Mais je ne te les piquerais pas, je risquerais de me la péter solide avec ça dans les pieds. LOL

    RépondreSupprimer
  4. lolllll Suzy tu es certaine que tu ne les veux pas mes souliers :P on a tellement rit avec ça dans le Winners.. ma copine en a essayé des aussi pire que les miens hahaha!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))