mardi 30 août 2011

Mardi 30 Août

Voilà c'est ce matin la rentrée scolaire de mes cocos. Hier ils avaient très hâte hihihi! Pour faire exprès ça dort encore ??? habituellement mon grand est debout à  6h00 tapant. Tiens ils se levent hihihi! (6h15)

Alors ce matin je reprend mes marches matinales pour allez les reconduire yééé ça me manquait. Après qu'ils soient entrés, je vais jogger avec les copines, elles sont là pour la rentrée. Je reviens me doucher et pas longtemps après je retourne les chercher hihihi c'est vite passé une ½ journée .

La routine des lunchs recommencent aussi, je vais faire ça cette pm, je prépare toujours des choses d'avance, comme ça le matin ça va plus vite.

Ma nouvelle recette de salade pour aujourd'hui est celle-ci Salade de feta, quinoa, amandes et légumes d'été on va manger ça pour souper. Une belle salade protéiné et pleine de vitamines. J'espère qu'il va en rester pour mon diner demain hahaha!

au menu ajd:

Déjeuner:
Céréales avec lait d'amandes (4)

Collation au retour de jogging :
Lait de soya au chocolat (3) 

 Diner:
Omelettes blancs d'oeufs, fromage, épinards, champignons.(4)
Bagel WW (3)

Collation :
Mousse au tofu soyeux et fraises (livre boite à lunch)
(Nouvelle recette) (2)

Souper:
Salade de feta, quinoa, amandes et petits légumes d'été (10)
Fruit

Activité :
marche et course ce matin !! Je pense que ça va être assez pour ajd hihihi

1 commentaire:

  1. Là, maintenant que le petit homme est couché, je m'apprête à cuisiner du quinoa. Je ne connais pas tellement ça pour le moment...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))