samedi 3 septembre 2011

Samedi 3 Août

Coucou, je suis un peu tard aujourd'hui!!

Finalement ma pesée hier matin, 204,8 lbs donc j'ai perdu un gros 0,2 lbs hihihi! je suis contente malgré tout car mon dernier week-end n'avait pas été parfait et je suis dans mes règles !! Je me suis fait pesée à l'hôpital et je peux vous dire que j'aimais mieux leur balance hahaha! 204,2 lbs tout habillée et après le déjeuner :OPP

Je suis contente, une résonance magnétique de moins à faire oufff c'est pas mal plus long à l'hôpital et j'ai du avoir le soluté pour qu'il puisse m'injecter de l'iode. Le test dure 45 min en tout dans la machine sans bouger, j'ai trouvé ça moins épeurant cette fois mais ouffffff après 10 min j'avais une crampe dans le bas du dos.. j'ai dût me parler fort fort croyez moi. En tout cas, je suis à jour dans mes pensées hihihi! Je vais avoir 1 autre résonance à 3 mois du début de la recherche, 6 mois, 1 ans et le dernier après 24 mois.

Coté bouffe hier c'est VRAIMENT une journée à oublier ! J'ai mangé sûrement 1 million de points !! J'avais toujours faim et pas pour les bonnes affaires !! Mais bon une fois de temps en temps ça m'arrive et c'est correct, aujourd'hui je suis BACK on TRACK .

Aujourd'hui j'avais prévu une journée de cuisine étant donné qu'il annonçait de la mouille grrrrr!! Ce matin je suis allez faire l'épicerie et gogogo cette pm j'ai cuisiné. Mes cocos en ont profité pour jouer dehors à s'arroser car la piscine avait une eau un peu douteuse pour la baignade hihihi !

J'ai fais 2 pains de viande (un que j'ai donné à mon amie Chantal en échange d'un pot de sauce à spaghetti qu'elle va cuisiner hihihi), une grosse soupe aux légumes et à l'orge, du chili, du poulet pour les salades cette semaine et du poulet mariné au shish taouk.

Je suis contente j'ai des repas de prêts pour cette semaine.

Comme collation j'ai enfin essayé un smoothie vert. Je peux vous dire que mon mari était vraiment septique hahaha! C'est vrai que c'est un peu épeurant au départ haha mais franchement c'est délicieux. La prochaine fois je vais ajouter la menthe direct dedans. Je me suis basé sur la recette d' Alexe .

Ce que j'ai mis dedans :

1 tasse d'eau
2 grosses poignées de laitue romaine
1 poignée de cresson
2 branches de celeri
1 pomme
1 poire
1 banane bien mûre




Au menu :

Déjeuner :
Céréales fibre + (4)
1 tasse de lait (2)

Au retour de jogger :
lait de soya au cappucino(4)

Diner:
Salade de poulet et feta (6)
Vinaigrette(3)

Collation :
Smoothie vert

Souper:
Sushi miammmmmm (le reste de mes points et un peu plus :OPP)

Activité :
Jogging ce matin

1 commentaire:

  1. Un moins est un moins! Félicitations pour l'avoir obtenu =) Kim xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))