dimanche 28 août 2011

dimanche 28 Août

Coucou, j'ai eu une journée occupée hihihi!

Ce matin je suis allez courir avec ma copine , je suis contente , 2 jours en ligne et je feel bien ce soir :O)

Ensuite vite vite je suis venu me doucher et mon autre copine passait me ramasser pour faire notre inscription au énergie cardio !! Je suis tellement contente, je me suis pris un entraineur privé 1 fois par semaine pour 4 mois. Je verrai après les fêtes si je veux continuer avec un entraineur mais je suis inscrite pour 1 an. J'aime beaucoup la variété de cours offerts. Une de mes partenaires de course est aussi inscrite, je ne savais pas.

Au retour nous sommes partis diner au resto et ensuite nous sommes allés acheter nos divans. Yééé c'est fait je suis contente MAIS je ne les aurai pas avant le 12 novembre bouhouuuuuuuuu!! Ça va nous donner le temps en masse de faire les rénos nécessaires avant de les avoir. Les voici, nous avons pris 2 causeuses et elles seront brunes ;O)


Après épicerie time, il pleuvait comme pas possible oufffffff !! Vive Maxi & co je me suis trouvé des camisoles et des chandails pour mon voyage en décembre. Je prévois d'avance car rendu là, les vêtements d'été vont se faire rares. J'ai pris une taille plus petite que présentement ça devrait être ok surtout que j'enfle en voyage :O).

Mon papa est venu faire un tour en fin d'après-midi , on a jaser jusqu'a 17h00!!

La journée à vite passé hihihi!

vite vite mon menu :

déjeuner : céréales + lait avant la course(5)
au retour vite vite : 1 lait au chocolat + babybel(4)
Diner: déjeuner : café, toasts de blé entier, oeufs, bacon, fruits, ½ crêpe avec sirop.(15)
Souper: reste de salade de pâtes à la grecque de hier avec du jambon. (8)Mousse au chocolat kraft (2)

Sur ce je vous laisse , à demain !

3 commentaires:

  1. Un gros merci pour tes conseils. J'en ai appliqué quelques uns aujourd'hui dans mon menu. J'ai aimé le yaourt grec (goût hyper crémeux), ai racheté des galettes de riz... et ce soir j'ai goûté à une sorte de lait de millet, succulent !

    En passant, ton salon sera pas mal chic !

    RépondreSupprimer
  2. Oufs! Tu as eu une grosse journée!

    C'est le fun d'avoir des gens qu'on connaît au gym... même si tu ne t'entraînes pas avec elles, tu ne sais jamais quand tu vas les croiser et cela peut te donner le goût d'y aller. :)

    Tu vas avoir des belles causeuses!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))