lundi 5 septembre 2011

Lundi 5 Août

Bon matin sous la pluie !! notre jogging est à l'eau bouhouuu!! Pas grave on va en profité pour continuer le ménage d'automne !!

L'électricien vient voir le travail qu'il a à faire, j'espère avoir des bonnes nouvelles car on fait ajouter beaucoup d'encastré. Hier nous avons acheté toute la peinture pour nos projets yéééé une autre étape de faite hihihi! Il y avait un super spécial dimanche seulement chez Rona 2 gallons pour le prix de 1 ... Il nous reste à trouver un peintre hihihi!

J'ai hâte à demain, c'est ma première rencontre avec mon entraineur, je vais avoir mon fit test beurkkk hahaha! Je ne suis pas certaine que je veux savoir mon âge physiologique et mon % de gras hihihi! Vendredi matin est mon premier entrainement seule!! la semaine prochaine je commence avec mon entraineur(e) :O).

Je vous dit que de magasiner des vêtements en perte de poids est une vrai thérapie!! C'est vraiment là que je me rend compte que j'ai encore du poids à perdre MAIS que j'ai un bon bout de fait!! Hier en entrant chez Pennington après avoir magasiner au Carrefour Laval dans les boutiques régulière maususse que ça m'a déprimé de voir tout ce "GRAND" linge aux couleurs foncés et aux motifs qui font "mémère". Ok oui ils font des efforts mais il y a vraiment encore plus de travail à faire!! J'ai dit à mon mari que je ne veux plus jamais revenir dans ses boutiques!! Je vais vraiment faire tout en mon pouvoir pour réussir !! Je comprend aujourd'hui pourquoi je ne voulais jamais allez m'acheter des vêtements moi qui trippe vêtement ! Ha oui! et je ne parle même pas des prix exorbitants que nous devons payés!! C'était ma petite montée de lait du jour hihihi!


Menu d'aujourd'hui :

Déjeuner:
Gruau + beurre d'amande (4)
Banane
1 tasse de lait d'amandes (1)

Collation : 
Babybel (1)
Clémentines

Diner:
Soupe aux légumes et orge (1)
Omelette aux blancs d'oeufs, asperges, champignons et fromage (3)
pain plat (4)
Yogourt (1)

Collation :
Melon d'eau avec 12 amandes (2)

Souper :
Spaghetti avec boulettes (10)
Ananas et Kiwi

Activité :
Jogging ce soir si il ne pleut plus

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne première rencontre avec ton entraineur. J'espère que tu vas bien t'entendre avec lui =) Kim xxx

    RépondreSupprimer
  2. As-tu pensé à ce que tu désirais comme programme d'entraînement? As-tu pensé à tes attentes face à ton entraînement? Un bon entraîneur va te poser la question et va essayer de répondre le plus possible à tes attentes.

    Je ne suis pas une fanatique de magasinage car j'ai de la difficulté à trouver des vêtements à mon goût et qui me font. :P Je te comprends...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kim , c'est UNE entraineur hihihi elle est kinésiologue donc elle va pouvoir bien me guider avec ma SEP.

    Caméléon oui j'ai commencé a penser a mon programme. J'ai hâte d'en discuter avec elle hihihi!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))