samedi 7 septembre 2024

Samedi 7 août

 Samedi :

Mon mari ne feelait pas trop, il a eu une petite crise comme il faisait il y a quelques années (migraines vestibulaires) mais par chance, ça n'a pas duré. Fallait enlever le contre-plaqué du bureau alors tranquillement pas vite il a fait ça pendant que fiston et moi on nettoyait le reste du sous-sol pour shooter un produit pour désinfecter. 


Après ce fut très mollo, il ne faisait pas beau alors on a relaxer. 

Dimanche :

Continuer de vider le sous-sol, démonter les meubles à jeter, le tapis roulant pfff! 

Je voulais aussi faire le ménage des jardins. Cette année, ce ne fut pas super fructeux. Je m'en suis pas beaucoup occupé et il a fait très chaud... Mes premières patates loll! Il m'en reste deux paniers à récolter planté plus tard.
J'avais des tomates vraiment sur le bord de mourir alors je les ai fait cuire au four. Je m'en suis servie de la moitié pour des pâtes le soir.
Je me suis préparée des overnights pour la semaine. Lait d'amande, chia, poudre de protéine. J'ajoute des fruits le matin même et du granola sans gluten.

Lundi :

Mon café et ensuite une petite course. Je travaille l'endurance, j'en ai beaucoup reperdu mais tranquillement pas vite je vais y arriver. J'ai un peu peur pour l'automne-hiver étant donné l'état du sous-sol et que notre tapis roulant est mort dans le dégat d'eau :O(( J'espère que les assurances bougent et surtout que notre contracteur sera disponible assez vite.

Guimauve qui m'attend chaque fois que je pars. :OP

Mardi-mercredi-jeudi ... La routine, mes marches le matin, ménage etc... Jeudi j'avais un massage haaaa! je n'y étais pas allé depuis le mois de mai. J'étais plus que dû avec le sous-sol. 

Vendredi : 

Mon contracteur est venu voir pour l'estimation, j'ai hâte de connaitre le montant :O( Ensuite commissions, dîner, un petit stop chez suzie Sans Gluten, Espace houblon pour la bière pour mon mari loll! Party demain chez Gen :OP 

Mes activités cette semaine :

Lundi : course
Mardi : 7,4 km de marche
Mercredi : 7,3 km de marche
Jeudi : 6,5 km de marche

Mon poids :

N'a pas bougé cette semaine mais je suis dans mon ovulation si je ne me trompe pas. 

Bonne semaine, il annonce beau encore et frais... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))