samedi 3 août 2024

Samedi 3 août

Coucou, déjà en août, mais ou est passé le mois de juillet, je n'ai rien vu... Une chose est certaine, je suis tannée de l'humidité :OP

Mes activités cette semaine :

Il y en a pas eu beaucoup avec la chaleur... 2 marches et une fois en paddle, pis oui je le met paddle car ça travaille en titi les jambes, l'équilibre, les bras, les fessiers loll! Je le sais les jours suivant. Cette fois par contre, je n'ai pas été aussi courbaturé et mon bras a été correct. 

Ma pesée :

Je savais que j'aurais un plus... La température, je suis enflée, j'ai mal partout, +1,1 lb. 

Samedi :

Le matin je suis partie marcher, je devais allé poter quelque chose au refuge.

Après la marche, un peu de ménage, dîner et je suis partie chez mon papa. Il était parti en vacances et je suis allée nourrir la chatte :O) J'en ai profité pour utiliser la piscine avec les amis hihihi!

Nous sommes revenus souper chez nous, jaser, une belle journée.

Dimanche :

Relaxe le matin, pris mon café, nous sommes allés nourrir la chatte et au retour on s'est preparé pour aller en paddle avec Gen. Quelle belle journée wowww! C'était magnifique où nous sommes allés.









Le reste de la semaine, le refuge lundi-mercredi-vendredi.

J'ai travaillé dehors dans mes plates-bandes, nettoyé les jardins et ramasser ce qui était prêt. Je suis allée chez mon père samedi-dimanche-mardi pour la chatte question de donner un break a l'autre qui s'en occupait hihihi!

J'ai fait le ménage de mon walk-in, débarrassé les vêtements trop petits .. Fini de garder pour rien, je sais que certain ne me referont jamais même si je perdais la shape que j'avais je ne l'aurai plus tsé! je vieilli-préménopause et mes anti-dépresseur loll!

J'ai fait une couple de fenêtres, fait du bien, frigo-congélateur. Je recommence à gérer pour ne plus perdre de nourriture. J'avais plein de fruits sur le bord de la rendre l'âme alors hop, j'ai fait de la confiture.

Mes soupers cette semaine :

Lundi :
Tofu au beurre avec riz 
Mardi :
Pita, salade grecque, féta végétale et saucisses

MErcredi :
Mon trip ces temps-ci : Riz collant, avocats, concombres, carottes, mayo, sauce épicée et une protéine (poulet cette fois) 
Jeudi :
Souper rapide mais délicieux, papates écrapouties ranch, Saucisses poulet, aubergine du jardin rôtie au four et salade de carottes.

Je vous souhaite une belle semaine chaude mais c'est supposé revenir un peu à la normale... à voir loll! J'ai hâte aux vacances même si j'aurai quand même le refuge à faire .. Une semaine encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))