samedi 27 juillet 2024

Samedi 27 juillet

Bonjour, 

En fin de semaine passée, nous avions réservés cette Yourte dans Lanaudière il y a quelques mois, Gen et son chum se sont joins à nous :O)



 






Le yourte était quasi sur le bord de l'eau :OD
Ce petit quai, on l'a utilisé en masse loll! 









oups les hommes étaient partis manger, nous on buvait loll! 
On a fini par allez souper et ensuite au feu :O)
Le lendemain matin, on a été prendre nos café-thé sur le quai
Après go! en paddle direct de notre emplacement, trop cool







Ce fut un superbe week-end.

Sinon cette semaine, j'avais le refuge à faire le lundi-mercredi-vendredi. Mardi j'ai dû allé ouvrir la porte à notre TC(Travaux communautaires).  Je me rend soit à pied ou à la course et revient à pieds. 

Ben du ménage, classement des tiroirs ect.. Tit train va loin loll! Certaines choses sont toujours à recommencé mais d'autres comme mes tiroirs de chambre était plus que dûs :OP Tsé! les tiroirs de la table de chevet hihihi!

Mes activités cette semaine

Du paddle board samedi, 3 marches et une course. J'aurais voulu faire plus de course mais après le paddle de samedi, une vieille blessure de mon épaule est ressortie. Ça a arrêté de faire mal vendredi loll! Faut dire qu'il y avait du courant oufff! on en a paggayer une shot. 

Ma pesée cette semaine :

Je ne m'attendais pas à des miracles après ce week-end là loll! +1,8 lb .. je lâche pas hihihi!

Mes soupers cette semaine :

Lundi : Pâtes sans gluten Tiktok avec fauxmage Boursin
Mardi : 
Riz collant, dinde hachée style coréen avec haricots
Mercredi : frites avec burger de poulet 
(oui avec gluten, j'en mange de temps en temps pour voir à quoi je réagis. Jai testé les gluten ease, pas d'effets après avoir mangé, ce sera un bon dépanneur si j'ai pas le choix)
Jeudi: Poulet marinée avec légumes

Bonne semaine à vous, profitez si vous êtes en vacances. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))