samedi 10 octobre 2020

Samedi 10 octobre

 Bonjour! 

Comment ça va dans votre coin de pays? 

Ici ben vous savez que je suis frue d'avoir perdu mes cours de pilates pour x temps ...... Mes gars sont à l'école un jour sur deux et pas le même hein ça aurait été trop simple .......... J'espère que les gyms et companies ne seront pas fermés trop longtemps :O(( J'en avais tellement perdu pendant ce 4 mois sans mes cours :O(( J'en ai besoin avec ma sclérose... Ben oui je peux en faire à la maison mais ce n'est pas pareil, j'ai pas la prof qui me corrige et je ne veux pas me blesser you know! 

Samedi :

Le matin je suis allée courir, température juste parfaite, un peu de vent mais bon! J'ai réussi à faire un 7 km, ça faisait quand même une semaine que je n'avais pas couru! 

Il était tard quand je suis revenue car ben comme il fait plus frais, pas de rush le matin à partir et comme nous ne pouvons pas faire grand-chose ben on est pas pressé :OP

Dîner et ensuite nous sommes partis mon mari et moi marcher en amoureux! J'avais besoin de mon sérum et ma crème pour les yeux et elle était en spécial à la pharmacie alors on y a été à pied. Il faisait tellement beau, juste wow! 

Le soir souper take-out d'un petit resto Thaï dans notre coin, on encourage les restos locaux :O)) 

Dimanche :

Le matin ma marche avec ma partenaire du dimanche, une superbeee marche, température parfaite, plein de couleurs partout, on a exploré la forêt du gros bonheur hihihi! 14 km plus tard de retour à la maison. J'avais hâte de prendre mon café haaaa! Il était presque l'heure du dîner :OPP

Mon café, dîner et ensuite dehors travailler dans la cour, commencé à vider les jardins :O((

Je suis pas mal fiere de mes choux de bruxelles cette année, j'en mange déjà depuis quelques semaines mais j'attend le premier gel pour les couper, ça va être encore meilleur!

Lundi :

Le matin ma marche, belle température encore une fois, pas eu de pluie yess! Un beau 11,5 km , le pied de Chantal allait pas pire! 

Ménage, lavage et compagnie! 

J'ai fait une bonne soupe noce italienne pour souper dans le Instant pot, vous devez savoir que je m'en passerais pu hein loll! Je fais tout dedans, il est sur mon comptoir en permanence :OPP


MArdi :

Le matin reconduire les gars, au retour go! courir.. Un peu difficile en partant mais j'ai toffé :OP J'ai même fini le dernier km avec des intervalles rapides de 100 et 200m happyyyy la madame, super bien été! 

Déjeuner, plier du linge, relaxer un peu avec mon café avant d'aller à mon dernier cours de pilates pour ??? 

Diner, commencer à préparer le souper, allé chercher fiston, finir le souper, Chili dans le Instant pot ;O) Ben oui! Encore le Instant pot, je vous l'ai dit que je m'en sert tous les jours loll! Du chili, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé, j'avais une écoeurantite, rien à faire, le coeur me levait juste à y penser loll! MAis cette fois, il a bien passé, il était super bon miamm! Il m'en reste même :O))



Avant de souper, go! une tite marche avec Gen. Yess! ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas marché ensemble, elle avait une fasciite plantaire..

Souper, relaxe, douche et dodo!

Mercredi :

Ma marche avec Chantal, 11 km done! 

Rendez-vous chez le vet avec ma fifille, elle prend de la médication pour l'anxiété et une fois par année comme pour nous, ils doivent la voir et l'évaluer! Il mouillait fort, elle est déjà anxieuse quand il pleut.. Je lui dis viens-tu en auto? elle se poussait .. Je fini par lui mettre sa laisse et go! je la prend on sort.... 

Oufffffff de ouffffffff.... Je suis même pas à 2 coins de rues de chez nous que je l'entend hurler en arrière.. Je lui dis c'est correct Camélia, elle ne fait jamais ça, elle continue, je me retourne, elle est couchée sur le côté, je pense que sa tête est prise dans la ceinture.. Je la vois convulser haaaa! Arrête mon auto, va vite de son côté, elle était pas là pentoute... ÇA lui a pris quelque temps revenir a elle... My god que c'est stressant ça, je ne l'avais jamais vu faire ça. (elle a tombé dans les pommes 2 fois avec la toiletteuse qui venait avant mais dehors dans son camion et j'ai changé donc ça ne s'Était plus reproduit)... Une chance le vêt est à 4 min de chez nous, pas longtemps après, nous sommes arrivés.. 

Trop anxieuse ma cocotte, la pluie, l'auto ben pis tsé quand ce n'est pas ton vêt grrr! c'est une perle toute douce, elle ne cherche jamais à faire $$$ ... Mais l'autre, ben là faut investiguer son coeur, elle a déjà un souffle, elle a peut-être fait une sincope... Ailleeeee, elle est anxieuse, il pleut, je l'ai amené en auto même si elle ne voulait pas et ben voilà, elle a perdu connaissance... Si je l'avais écouté j'en aurait eu pour ben des cents piasses de prises de sang etc... C'est pas une chose qu'elle fait souvent, elle en avait pas refait depuis qu'elle se fait toiletter à la maison grrrr! Elle vient souvent en auto, je l'amène chercher mes gars à l'école ....... Bref.... 

Au retour, dîner et je suis partie me faire donner ma 2 ième et dernière dose de mon vaccin pour le zona... Déjà après le souper, le bras me faisait mal outchh! loll!

Jeudi :

La matin après une nuit comment dire oufff! comme si un truck m'était passé dessus loll! fièvre (chaud-frette), douleurs musculaires, mal de tête, mal à mon bras,  maux de coeur-ventre, j'ai fini par me lever et prendre mon café, j'étais plus capable d'être couchée, le corps faisait mal partout.. Le dernier vaccin j'avais eu mal au bras et beaucoup de fatigue mais cette fois outchh! tsé quand tu vas lire la liste des effets secondaires possibles, ben jack pot pour moi je les ai tous... chu maganée en titi pfff!

Je suis allée reconduire le gars, l'autre est à la maison...et ensuite heee! déjeuner. parti une brassée de lavage, lavé la salle de bain au premier et relaxé .. J'en ai pas fait épais cette journée là! 

La veille j'ai écrit à ma coiffeuse en détresse à savoir si elle avait de la place pour moi bientôt! Je pleurais de voir mes cheveux après ma douche :O(( Toujours une adaptation changer de coiffeuse mais là, je me pouvais pu.. La couleur, ça c'est pas grave, je sais que c'est temporaire mais ma coupe, ça, ça passait pas .. J'avais l'air d'avoir une moppe sur la tête... Faque j'ai décidé de garder ma coiffeuse que j'ai toujours eu pour la coupe et la nouvelle pour la coloration... Tsé chacun ses spécialités :OP Pis pour bien faire, ma coiffeuse avait une place le lendemain car elle ne travaillait pas! Elle en fait que le samedi maintenant pour la coloration, elle a un autre travail. Je suis très contente, je ne me voyais pas rester comme ça si jamais on tombe en confinement pu de coiffeuse nonnnnnnnn! Au moins ma coupe va être faire pour quelques mois!

C'est fou, juste une coupe comment ça change loll! Là je suis heureuse..

Je suis revenue et je me suis recouchée .. Je faisais de la fièvre, j'avais froid brrr! J'ai dormi un 45 min, fiston m'a réveillé, il ne savait pas que je dormais, Pas grave il était l'heure de dîner!

Diner, relaxer, chercher fiston , même pas fait de souper, je faisais encore de la fièvre, mon mari est arrêté en revenant du bureau au Subway! Je ne me rappelle pas la dernière fois qu'on en a mangé loll! 

Douche et dodo ... 

Vendredi :

PAs pire nuit, j'ai bien dormi, à 4h je me suis réveillée pour faire pipi et j'étais tout mouillé, enfin le fièvre venait de tomber! Les douleurs sont partis et le mal de tête aussi yess! J'ai annulé ma marche la veille car je ne voulais pas faire lever Chantal pour rien, je ne savais pas comment je serais. Finalement j'aurais pu mais bon on se reprend samedi matin à la place. 

Tant qu'à ne pas marcher, go! on change tous les lits, on met les draps de flanalette, ça commence a être frisquet! Ok! la fièvre a fait devancer les choses loll! J'ai lavé toutes les couvertures, étendu sur la corde, 2 autres brassées de linge, la salle de bain en haut, l'époussetage, balayeuse :OPP 

Entre temps mes gars avaient rendez-vous en ostéo chacun leur tour alors mon mari est allé porter le premier, je suis allée porter le 2 ième et ramasser le premier loll! Le dernier est revenu à pied!

Diner, épicerie, quelques commissions et c'est tout :O))

Mes soupers cette semaine :

Lundi soir :
Soupe noces à italienne
Mardi soir :
Chili végé avec riz de chou-fleur, avocats, yogourt et fromage
Mercredi soir :
Nouilles shirataki, sauce bolognaise au tofu, salami végé, fromage avec salade césar
Jeudi soir :
Pas pris de photo je feelais pas mais ce fut un sand Subway 6po avec des fruits

Mes activités cette semaine :

Bon cette semaine, je n'ai pas réussi à bouger tous les jours comme je me suis donnée comme objectif pour les 28 jours! Mais tsé. c'est pas de ma faute loll! C'est la faute de mon vaccin :OP 

Samedi : 7 km de course+ 5 km de marche
Dimanche : 14 km de marche
Lundi : 11,5 km de marche
Mardi : 5 km de course(1 km intervalles rapide)+60 min pilates+6 km de marche
MErcredi : 11 km de marche

Ma pesée cette semaine :

J'ai embarqué sur la balance, j'en profite avant l'ovulation qui s'en vient genre le week-end prochain loll! ÇA descend lentementtttt mais surement hihihi! 155,8 lb (-0,5) C'est pas gros mais c'est ça pareil, je le prend. 

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine, resté en santé :O))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))