vendredi 3 février 2017

Vendredi 3 février

Bonjour! C'est vendredi et yessss c'est février un mois d'hiver de terminer loll! Phil la marmotte au USA à vu son ombre mais les 2 Québécoises non hahaha! Je vote pour les dernières :OP 

Cette semaine j'ai été pas mal active sinon ben c'est la routine...Ce matin je me lève avec ouffff pas mal de courbatures, Edith nous a gâté hier my goddd! Ça travaille en taaaa avec elle, je l'adoreeeeee! J'ai fait une super semaine de MFPal, super bien mangé, pas mal fière de moi! Mine de rien, il me reste 10 semaines avant la croisière... Je vais y arriver! Je vais prendre rendez-vous avec ma doc de famille pour mes prises de sang... Je vais voir pour mon fer mais aussi je veux qu'elle regarde pour la pré-ménopause ... Je suis en retard ce mois-ci et le mois dernier en avance grrrr! 

Sinon j'ai aussi repris le bénévolat à la biblio de l'école, je n'y étais pas allée depuis avant les fêtes, les profs arrêtaient pas de me dire tient, me semble que ça fait longtemps! ... En parlant de bénévolat, je fais la circulation tous les matins, un petit coco de quoi 3 ans genre nous fait des câlins à tous les matins.. Hier sa mère me demande si je serai encore là dans 5 min elle revient .. J'attend et le tit coco s'en vient tout content avec son cadeau.. Tient lanie pour la V'lentin pour toi hihihi! Tit minou trop cute!


C'est vendredi, voici mes repas cette semaine : 

Lundi soir :
Photo pas extra désolé :O( salade de chou et betterave avec soupe haricots blancs, saucisses végés italiennes et Kale
 Mardi soir :
Riz basmati, légumes rôtis (bok choi et aubergine) avec tofu sésame 
Mercredi midi :
Riz frit avec légumes et reste de tofu 
Jeudi soir :
Côtes levées végé des USA, dumpling aux légumes et légumes rôtis au four! J'aime tellementttttttt le brocoli rôti, le steak de chou-fleur et les champignons miamm! 

Voilà! sur ce, je vous dis bonne journée et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))