samedi 4 février 2017

Pesée du samedi et entraînements

Bon midi!

De retour de ma longue course... Elle fut pénibleeeeee ce matin my god! Le vent par bout me tuait lolll! À 14-15 km le mental à stoppé là! J'ai réussi de peine et de misère et je suis TRÈS fière! 20 km de fait wouhouuu!

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine :
Nouvelles recettes :

Cette semaine j'en ai fait deux!

La première :

Tentative de faire du yogourt végétal pour mon mari ... À réessayer car ça pas marcher lolll! Ben en fait oui ça a fonctionner mais j'ai du ajouter de la protéine végétale pour l'épaissir car il était vraiment liquide! Je l'avais laissé seulement 5 heures ... J'adoreeee par contre le goût très très doux, je ne suis pas forte sur le yogourt mais celui là est dans mes goût! Je l'ai fait avec du lait d'amande, il est parfait pour moi! J'ai commencé par faire seulement une demi recette d'in coup ... J'en ai refait le lendemain! ...J'ai laissé plus de temps de repos, plus de probiotiques et il était plus épais après 9 heures ... Mais en le brassant il est devenu liquide loll! Il est bon par contre, plus acidulé que le premier mais liquide! C'est un super bon remplacement, j'adore, pas de sucre, quasi pas de calories et avec l'ajout des protéines végétales, il est plus nourrissant et plus épais :OP

Je me suis basée sur la recette de yogourt végétale sur ce site

J'ai aussi fait un tofu au sésame! Miamm qu'il était bon! il est mariné en premier et ensuite oeuf- panko-graines de sésame! Il devient croustillant haaa! :O)) La recette est ici

Mes souhaits :

Internet : pas pire pentoute cette semaine

Yoga : au moins une fois

Scrapbooking : nop pas eu le temps

Sucre : oui ça va pas pire

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

J'ai encore une semaine très active yesss! Ça va bien ... J'ai terminé mon mois avec 150 km de course, je suis très contente, j'ai atteint mon objectif du mois wouhouuu! 33 km de course, plus de 18 km de marche, du Pilates, du yoga et ma muscu 😁


Samedi 28 janvier : 19 km de course
Dimanche 29 janvier : 30 min yoga réparateur + marche avec mon chien
Lundi 30 janvier : 10 km de course + 4,75 km de marche
Mardi 31 janvier : 60 min Pilates et 6,35 km de marche
Mercredi 1 février : 4 km de course
Jeudi 2 février ; 60 min musculation et 7,4 km de marche

Ma pesée cette semaine :

J'ai fait une superrrrrrrrrr semaineeeeee, je suis très contente! Malgré mes courbatures, retard de règles loll! ma pesée cette semaine 147,3 lb (-3 lb) .. On continueeeeeeee :O)

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine!

4 commentaires:

  1. Wahou!!!! Bravo pour ta belle course. Moi aussi j'ai trouvé ça dur samedi. Et Yess pour le moins sur la balance! Beau kilométrage, surtout pour un mois d'hiver. Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien contente de mon mois! Le plus gros mois de janvier depuis que je cours hihihi!

      Pour samedi, tout le monde que je lis on eu de la difficulté, y compris mon mari! Faut croire qu'il en faut des comme ça hihihi!

      Et toi, ça va bien le retour?

      Supprimer
    2. Aaw, tu es fine de prendre de mes nouvelles! Je dois recommencer à zéro, mais je remonte vite :). Je me suis laissée inspirer par toi et j'ai décidé de commencer un blogue! Tant qu'à ne pas pouvoir courir comme je le voudrais, je peux passer du temps à écrire sur le sujet au moins! Et je vais être contente dans quelques mois de voir d'où je suis partie!

      Supprimer
    3. haaa! tu me donneras ton adresse de blog que je te lis hihihi! Monte pas trop vite, respecte le 10% par semaine.. OK c'est la coach en moi qui parle loll! Mais même moi je monte jamais ben plus mes distances que ça 10% et c'est même moins, je monte de 1 km par semaine d'ici la fin avril pour les érables :O)) Plus slow tu vas aller, plus tu vas prendre de la force et de l'endurance mais surtout sans bobos :OP

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))