vendredi 24 février 2017

Vendredi 24 février

Bonjour! je suis tard ce matn, mes cocos sont en pédago! 

Vous allez bien? ici ouiiiii! je peux dire que la poussée est chose du passé pour cette fois... yesss! J'ai repris mes activités à part jeudi ou j'ai laissé tombé l'entraînement de muscu car mon corps faisait mal du mardi, des marches et des courses des 3 derniers jours hihihi! Mais sinon youpiiii! 

Lundi matin je suis allée courir toute seule comme une grande hihihi! Je voulais y aller mollo car mon ventre avait fait des siennes! Je suis partie tranquille, proche de chez nous ... Après 1 km ça allait super bien alors j'ai ouvert la machine et gooo! les 4 derniers km à mon rythme avec ma musique à faire attention à ma posture! Malgré le vent et les plaques de glace, j'ai fini mon 5 km fière de la vitesse que je l'ai couru haaaa! J'avais pas couru à cette vitesse depuis l'automne dernier quand j'étais en entraînement! Après ben la routine, j'ai fait le ménage des vêtements de mon grand voir ce qu'il va avoir besoin pour cet été .. Ouien ben c'est ça loll! Il a tellement grandit pu rien ne lui fait de l'été passé! Une chance je lui avais acheté des t-shirts à la fin de la saison en liquidation en prévision de cet année alors il a ça hihihi! J'en ai profité pour sortir le bac pour mon tit coco voir si il a des choses qui vont lui faire :OP Sinon ben lavage-pliage et compagnie..

Mardi ouffff! toute une journée loll! Le matin je suis allée courir un 6 km mollo à jaser avec Geneviève, je teste ou je vais ajouter ma 4 ième course de la semaine loll! pas évident ... Après la course, vite vite la douche et direction Pilates pour mon cours... Revient, re-douche, dîner vite vite et j'avais rendez-vous chez ma doc!(je vous en parle demain) Au retour collation et chercher mon grand.. Faire le souper, souper et go! partie marcher avec une copine qui a aussi SP.. 5,3 km plus tard après avoir jaser et marcher je suis revenue, il était quasi l'heure de me coucher loll!  2 min après avoir mis ma tête sur l'oreiller, je dormais hahaha! 

Mercredi matin, je suis allée marcher 3,2 km avec des copines... ensuite ben relaxe car je courais le soir avec Edith, my godddd que c'était cool, pas de tuque, pas de grosses mitaines, ça respirait bien wowww! ça fait longtemps j'ai pas eu une belle course happy comme ça! Pas que c'était super vite, nenon mais tsé quand tu cours pis que ça va juste bien et que tu continuerais sans problème ... Je me rappelle pas la dernière fois que ça m'est arrivée! C'est là que je vois que j'ai ben de la misère l'hiver à cause du froid avec ma respiration! 

Jeudi matin je suis allée marcher un 3,5 km! Au retour ben go! Lavage, ramassage, laver mes fenêtres de salon, on voyait pu rien lolll! Il faisait tellement doux j'en ai profité! Fait le ménage du tiroir ou mes enfants fout tout dedans tsé le surplus des choses d'école et compagnie ouffff lolll!  Fait ma liste des repas de la semaine prochaine, ma liste d'épicerie il était l'heure d'allez chercher mon grand qui terminait tôt! On s'est préparé à dîner, relaxer un peu... Mon mari m'écrit en fin de Pm qu'il s'en vient, il feel pas encore grrrrr! 3 migraines depuis la St-Valentin... là je lui ai pris rendez-vous chez mon ostéo cette PM se faire dégager un peu! Vite vite je suis partie à la pharmacie avant qu'il arrive chercher ses médicaments, il en avait plus... Il était pas pire quand il est arrivé, repos pareil et pas de cours de pilates de course pour lui. Il devait laissé mon grand au collège en partant mais c'est moi qui a fait le taxi il allait faire l'ambassadeur pour la rencontre de parents! Par contre mon mari allait mieux plus tard alors il est allé le chercher à 21h00 yesss loll!

C'est vendredi, voici les repas: 

Lundi soir :
Poisson, riz brun, courgettes rôties et portobello bruschetta miam!
 Mardi soir :
Vermicelles de riz, bokchoi sauté et tofu mariné sauce aux arachides
Mercredi soir :
Mon repas après ma course, j'aime ça car Edith arrive assez tôt alors ça me permet de pouvoir manger après léger! J'ai sorti une soupe du congélateur orzo et pois chiche que j'adore avec les biscottes Lukes vendu au Costco sans gluten ... Achetez-en pas nenon je vous le dis :OP miammm qu'ils sont bons lolll! 
Jeudi soir :
Pizza aux légumes avec crudités (ben ce qui restait après que mes enfants aient passé dedans loll!)


Voilà! Sur ce je vous dis bonne journée et à demain!

3 commentaires:

  1. Wow, belle semaine! Je suis très contente que ta poussée soit passée. Yé! :) Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien remplie! Heureuse pour toi que la poussée soit terminée. À te lire, tu as un véritable horaire d'athlète! La température était effectivement exceptionnelle cette semaine et je seconde, l'air froid de lhiver rend les entraînements en vitesse plus difficile pour moi aussi! Bon weekend Mélanie!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement contente de lire que ta poussée est finie! Tope là!

    Tes repas ont toujours l'air si bon. Je prendrais bien un portobello en bruschetta et du tofu aux arachides.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))