samedi 25 février 2017

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin! Vous allez bien?

Ici ça va super bien! Je reviens de ma course du samedi matin! En principe dans mon programme je devais faire 22 km ... Comme ça fait plus de 3 semaines que j'avais fait mon 20 km je suis partie avec en tête, si mon body veut, je le fais sinon pas grave! Ce matin on a pris des chemins plus demandant et à une bonne vitesse alors un moment donné je me suis rendue à l'évidence que je ne ferais pas le 22 km loll! On a arrêté à 17 km mais je suis très fière de cette course :ODDD Je reprend du poil de la bête, Edith cours plus vite que moi alors elle me tire, j'Adore ça!

Ma rencontre avec ma doc de famille, je vous l'ai déjà dit hein comme je l'aime d'amour cette doc! Elle est tellement fine, se souvient de moi même si on se voit une fois par année... Toujours disponible, retourne ses appels quand tu as besoin de lui parler tk! si tous les médecins étaient comme ça serait merveilleux!

En bref, c'est pas le fer qui a causé tout ça loll! Comme elle me disait non, une fille s'essaye, c'est vraiment une poussée ma belle le fer ne fait pas si ou ça... :O)) Elle me fait faire un bilan sanguin hyper complet, tout y passe loll! Elle a augmenté mes pilules pour l'Estomac, on attaque le problème pour que ça se calme plus vite ... J'ai une écho de la gorge à faire car j'ai des ganglions enflés, elle est pas inquiète mais veut juste s'assurer que tout est OK! Sinon ben je suis en forme loll! Pas de pré-ménopause qu'elle dit pour tout de suite bon ben contente loll!

C'est samedi .....

Nouvelles recettes : 

Nop pas cette semaine

Mes souhaits :

Sucre : De retour aux bonnes habitudes de ce côté yesss! même hier avant ma longue de ce matin j'en ai pas pris... trop facile retomber dedans surtout quand je recommence à monter mes distances ... maudite affaire lolll!

Internet: Assez contente de moi cette semaine, ouais pas parfait mais ça s'en vient ... Difficile ces temps-ci de couper car je fais des recherches pour notre croisière pour nos excursions...

Scrapbooking : nop lolll!

Yoga : ouiiiii 2 fois

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Je suis très fière de ma semaine, i am backkkkk! 2 fois de yoga, 34 km de course, 60 min de Pilates et plus de 13 km de marche .... Happyyyyyyy la madame! La semaine prochaine, je réintègre ma musculation du jeudi!

Samedi 18 février : 13 km de course + 25 min de yoga
Dimanche 19 février : 20 min de yoga récupérateur
Lundi 20 février : 5 km rapido wouhouu!+ marche avec mon chien
Mardi 21 février : 6 km de course+ 60 min de pilates+5,3 km de marche
Mercredi 22 février : 3,3 km de marche + 10 km de course
Jeudi 23 février : 3.5 km de marche


Ma pesée cette semaine :

Lundi matin, j'ai osé embarquer sur la balance outchhhhhh tab.... 155,4 lb ... Mardi chez ma doc après le dîner, toute habillée 154 lb ... Je fais oufff! Elle me dit heee quoi? Je fais ben 154 lb .. Elle me dit ben c'est toujours ça tu pèses les dernières années que je t'ai vu ha! bon lolll! Je suis comme un ours que je lui dis, j'hiberne l'hiver, elle me dit quoi tu pèses pas ça l'été heeee non loll!

Faque c'est ça, j'ai fais une super semaine, MFPal toute la semaine, repris mes activités, mon ovulation est passée, ce matin je suis fière de dire que je revois le 14.. et je compte bien y rester... Ma pesée : 147,7 lb (-1,8 lb) par rapport a il y a 2 semaines!

Bonne fin de semaine à vous :O)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))