vendredi 20 janvier 2017

Vendredi 20 janvier

Bonjour! Vous allez bien? 

Ici ça va.. La semaine a vite passé woww! ... 

Je vous donne des nouvelles de papa2 ... Ils l'ont opéré finalement mardi soir, il est revenu à sa chambre à 23h30 .. Ils ont réussi à le faire par laparo yess! ils ne pensaient pas être capable de lui faire comme ça vu qu'il a une cicatrice de son cancer ou ils devaient entrer (des adhérences) mais ils ont réussi ... L'appendice était éclaté depuis 2 jours ? Maudit qu'il est toff le Pépé(nom que mes enfants l'appellent) loll! Là il est à la maison depuis mercredi matin, un peu souffrant hier mais sinon à date ça va! On espère qu'il ne poignera pas l'influenza, il y a eu éclosion sur son étage, il a reçu un anti-viral qui ça l'air sert à ne pas qu'il l'attrape? à suivre!

Sinon ben semaine 2 d'entraînements faite, j'ai fini TOUT y compris le yoga et des marches et en pleine forme la madame.. OK! demain ça risque de faire mal un peu (mon entraînement de muscu) mais sinon, mes bobos que je traîne depuis des mois et des mois sont en train de disparaître tranquillement ! Le core se solidifie et ça parait ... Merci à ma super coach de Pilates et d'entraînements, à force de s'entraîner, on voit mes faiblesses, on les travaillent et ça paye!

Sinon coté bouffe j'ai fait une belle semaine, je ménage les dommages de la pesée demain avec ma semaine d'ovulation ...

C'est vendredi voici mes repas cette semaine : 

Lundi soir :
Pain de viande végé de Yves Veggie, purée de pommes de terre et chou-fleur, sauce aux champignons et bébés bok-choi.. C'est un de mes soupers préférés confort food miamm! 
 Mardi soir :
Soupe farro et pois cassés avec petits pains maison (2 nouvelles recettes mais la soupe vous en attendrez pas parler loll! je l'ai presque pas mangé.. À refaire, elle nétait fade et manquait en plus de cuisson mais elle a du potentiel :OP) Les tits pains étaient bons par contre loll!
 Mercredi midi :
Repas avant course du soir : Reste de pain de fausse viande avec pâtes légumes,basilic et féta
Jeudi soir :
Salade, vinaigrette basilic et érable avec un wrap de cuisine futée (oeufs brouillés, fromage, haricots noirs, salsa) Mon grand me l'avait demandé pour ses déjeuners donc je les ai fait, congelé le reste et nous en avons mangé ce soir miamm! c'est vraiment bon.. PArfait pour les jeudis rapidos, mon mari à mangé ça en revenant de son cours de Pilates de course!

Voilà! sur ce je vous laisse, je vous souhaite une belle journée et à demain ou dimanche!

1 commentaire:

  1. Hein, il est vraiment fait fort ton papa! Ça devait être très souffrant. Je lui souhaite un bon rétablissement :). Félicitations pour ta belle semaine d'entraînement! Bonne fin de Semaine!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))