lundi 16 janvier 2017

Lundi 16 janvier

Bonjour! Comment allez-vous?

Ici ça va! J'ai passé une fin de semaine tranquille! Samedi matin je courais avec la gang ma longue run! Ce fut une run mental comme j'appelle... dure dureeee, il y en a des comme ça et c'est correct ça travail l'endurance et dieu sait que je vais en avoir besoin pour le marathon lolll! J'ai réussi quand même avec un pas pire temps vu la chaussé glacée et la température glaciale brrrr! 

Après la course un peu de relaxe, étire, prend mon café latte haaa! c'Est le meilleur café après les courses glaciales :OP J'ai dîner, douche et j'ai commencé les préparations pour le souper sushi pour la fête de Papa 2 en retard .... 

Roule, rouleeeeee loll! dans les débuts je faisais 3 tasses de riz pour nous 6 .. maintenant j'en fait 6 tasses  😲 Mais il en reste pour le lendemain pour mes cocos et papa2 qui adore ça!

 Maman qui roule de son côté, j'en fait 3 elle en fait un hihihi
 yesss finiiiii! Je peux vous dire que mes jambes en avaient assez d'être debout à préparer-rouler et couper ouffff! Ça prend quand même en tout un bon 3 heures sur la céramique... Après ma longue course difficile j'avais hâte de m'asseoir ...


Pendant le souper, je voyais que papa 2 ne feelait pas très bien ... Il a presque pas mangé .. Il s'est mis a grelotter, disait avoir mal au ventre depuis 2-3 jours hummm! ils sont partis très tôt, je voulais allé les reconduire mais papa 2 ne voulait pas ... Tk! Ma mère m'a appeler aussitôt arrivé! Il faisait de la fièvre..

Hier matin il n'allait toujours pas bien et toujours son mal de ventre.. Il ne voulait pas aller à l'urgence grrrr! après maintes discutions, ma mère a réussie à l'amener.. Ben ils l'ont admis tout de suite, une appendicite ... Ma mère m'appelle pour me dire ils l'opèrent tout de suite .. Elle me rappelle, non il le garde quelque jours avec des antibiotiques voir si ça part ... Vu son âge et sa condition, il préfère voir avant si ça peu se résorber ... Alors c'est ça, mon papa 2 est à l'hôpital pour quelques jours, à suivre .. Maudit que c'est inquiétant, les parents vieillissent pis c'Est dans ces moments là que tu te rends compte que ça s'en vient bientôt, il a quand même eu 85 ans.

Dimanche matin, j'ai relaxer, fait un peu de yoga pour l'ouverture des épaules trèssss mollo et smooth.. Dîner et en PM du scrapbooking avec Gen 😊.. Le soir, mon mari est aller avec son partenaire Stef chercher la voiture de papa 2 dans le stationnement de l'hôpital, ma mère par le fait même pour la ramener chez elle et il est revenu! 2 épisodes et dodo!

Voilà! Sur ce, je vous dis bonne semaine et à vendredi!

6 commentaires:

  1. J'espère que papa2 sera sur pied et en pleine forme rapidement !

    RépondreSupprimer
  2. Les parents qui vieillissent, oui, ça peut être inquiétant. On est dans le même bateau, ma maman a 90 ans.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça vieilli et on dirait que je ne le voyais pas .. Là ça m'a frappé autant ma maman que son chum! ..

      Supprimer
    2. oui Mélanie, tu as bien raison, on dirais que ça arrive tout d'un coup. Profite de tout le bon temps qui passe. Et prend soin de toi aussi!

      Supprimer
    3. Merci France, je vais en profiter xxx

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))