samedi 28 janvier 2017

Pesée du samedi et entraînements

Coucou!

Vous allez bien? ici ça va! Ce matin 19 km de couru sur une rue avec des faux plats, des patates pilées comme sol par moment mais haaa! fini, doneeeeee lolll! Elle était difficile par bout cette course, ça faisait plus d'un mois j'avais pas couru sur cette rue que pourtant j'adore alors je suis d'autant plus fière de l'avoir fait au complet outchhh mes jambes après l'entraînement de jeudi loll!...

Nouvelles recettes :

Les taters tots de courgette. ça faisait longtemps que j'avais cette recette dans mon Pinterest.. Ce soir là, je cherchais quoi faire comme accompagnement, tiens tiens, habituellement tout ce qui est en croquette passe bien avec les enfants alors j'Essai! Ce fut winner, c'est super bon hihihi! C'est une recette de Skinnytaste, j'ai jamais été déçu de ses recettes et c'est encore le cas! J'ai doublé la recette et j'ai bien fait, il n'en est pas resté loll! J'ai utilisé ce que j'avais comme fromage ici!

LA photo est pas extra désolé :O( 

J'ai essayé des galettes de mme Labriski, la Mme Fraisichouette (avoine et fraises) est-ce que je le aime... Elles sont bonnes au goût mais elles sont mouilleuses à cause des fraises... Pour la recette c'est ici   


Mes souhaits :

Internet : pas pire loll! 

Sucre : ça aussi pas pire :O)))

Scrapbooking : heee non pas fait !

Le yoga : ouiiii! j'en ai fait 2 fois cette semaine!

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Pas pire encore cette semaine! la température m'a stoppé mardi mais coudonc loll! Je me suis reposée! PResque 34 km de course, 2 fois de yoga, des marches avec mon chien que je n'ai pas comptabilisé et mon entraînement de muscu! Je suis pas mal fière !

Samedi 21 janvier : 17 km de course
Dimanche 22 janvier : 20 min yoga
Lundi 23 janvier : 10 km de course avec des montées
Mercredi 25 janvier : 45 min de yoga pour coureur + 6,75 km de course avec intervalles rapides
Jeudi 26 janvier : 50 min d'Entraînement avec Edith outchh!

Ma pesée cette semaine : 

Je suis un peu découragée mais je ne lâche pas! J'ai utilisé MFP cette semaine et rien, niet, nada! Je ne sais pas ce qui se passe avec mon body mais un moment donné il va finir par céder bon! ma pesée 150,3 lb ! quasi pareil +0,1 lb...

Sur ce, bonne fin de semaine :O)

2 commentaires:

  1. Hummmmmm, ça semble très bon les croquettes! Bravo pour tes courses! Peut-être que ça n'a pas bougé sur la balance parce que tu as fais plus d'entraînement musculaire la semaine dernière? Peut-être qu'avec le ruban à mesurer tu verrais plus la différence? !? En tout cas, bravo pour toutes tes activités :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont vraiment bonnes les tites croquettes hihihi! Ni vu ni connu qu'il y a des légumes !

      Chaque fois que je recommence la muscu, je fais de l'inflammation mais ça se stabilise habituellement assez rapidement.. Là ni les mensurations, ni la balance ne bouge.. Mon linge me parle c'est fou ... Je vais attendre encore 2 semaines voir et je prendrai rendez-vous avec ma super doc prendre des prises de sang! On verra.. je sens la pré ménopause mais je me trompe peut-être... à suivre hihihi!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))