lundi 23 janvier 2017

Lundi 23 janvier

Bonjour! J'espère que vous allez bien!

Ici ça va, journée difficile hier loll!

Samedi matin je courais ma longue course de la semaine, 17 km réussi à une bonne vitesse pour le training! J'essai de ralentir mais pas facile loll! Je dois et je VAIS réussir en prévision du marathon ... Après ça, un peu de relaxe, douche, préparé les dernières choses pour le souper d'amis, blablablaaa jusqu'à 17h00 ... Nous recevions les amis de course, un potluck, on a manqué de rien je vous rassure lolll! On était 10 et il y en avait au moins pour 20 :O)

Vous savez quoi? On a pas de photos 😲, les gens étaient dans le porte sur leur départ quand on a réalisé .. Trop tard loll! Ce fut une super belle soirée, ces gens là je vais les revoir TRÈS souvent avec toutes les courses officielles qu'on a ensemble (ce qui veut dire ben ben des heures d'entraînements par semaine ensemble).... À refaire car c'est vraiment cool d'être avec des gens qui comprend notre passion et avec qui ont peu en parler sans taper sur les nerfs 😂..

On a fini de manger tard, je me suis couchée TARDDDD... Très tard pour moi ... Levé quelque fois pendant la courte nuit car j'avais bu pas mal pendant le souper (pas de l'alcool là loll).. 5h30 pu capable de dormir grrrr de grrrrrr! J'étais fatigué mais rien à faire ... Fait que mon body à commencé à me parler quelques heures après. Je n'avais pas faim pour déjeuner mais je devais partir faire l'épicerie avec ma mère donc j'ai mangé quand même un peu .. Part avec toute la famille, 2 rues plus loin je vire de bord loll! Je ne me sentais pas bien... Merci à mon gentil mari qui est allé avec ma maman faire l'épicerie, les enfants ont tenu compagnie à Pépé, il reprend du poil de la bête tranquillement pas vite! Pis moi? Je me suis recouchée avec un club soda lolll! J'ai pas fait grand chose dimanche  je peux vous dire... relaxe et couché tôt :OPPP!

Ce matin, je suis en pleine forme je ne comprend pas pourquoi loll! J'en avais besoin faut croire alors j'écoute hihihi!

Voilà mon week-end, on repart ma machine ce matin avec un 10 km prévu avec les copines avec des montées .... Pas de côtes encore yesss! juste une rue qui monte-descend ... Ça s'en vient par contre, les intervalles commence cette semaine oufff de oufff! but hard works pays off

Je vous souhaite une belle semaine et à vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))