vendredi 23 septembre 2016

Vendredi 23 septembre

Coucou, j'espère que vous allez bien! Ici je pète le feu ... J'espère que ça va durer lolll! Tk jusqu'à dimanche après ma course :OP

Demain c'est ma fêteeeeeeeee comme dans Passe-partout ... Ouffff ça dit mon âge hein ... :OP

Avez-vous passé une belle semaine? Ici ouais elle a passé vite.... Une semaine popote pour mon homme qui doit carburer! J'ai bien fait attention cette fois de ne pas le suivre à part mercredi soir car je faisais une longue course jeudi matin. Je suis contente, encore une fois ça a super bien été malgré que cétait ma 2 ieme longue cette semaine. Un beau 19 km de bonheur je ne pensais jamais dire ça hihihi.. 

Lundi j'ai fait comme bouffe

double recette auquel on ajoute beurre de noix, sirop et fruit quand c'Est réchauffé!
Tartinade de tofu 
qu'on a mangé en wrap avec une crème de poireaux-patates-pommes que j'ai aussi fait (pas de photo).. vive les Carbs ...

Une salade de pâtes, légumes et filet de porc et une salade d'orzo à la grecque pour ses dîners. 

Mardi j'ai cuisiné des lasagne roulées sauce à la courge, une sauce tomates, une lasagne pizza



La mousse au tofu plus bas ....  mais malheureusement rien de nouveau dans mes recettes faites .... 

Sinon ben la routine, la course, mes marches les soirs... Je suis aussi allez faire une visite voir mon nouveau tit neveu, il est tout petit, mini mini hihihi! Il pesait 6 lb 9 on hihihi! moi mon plus petit pesait 7 lb 12 on :OP Il est tout calme :O)

C'est vendredi, voici mes repas! 

Lundi soir
Mes hommes mangeait du filet de porc, des pâtes Alfredo avec ma super sauce sans gras de chou-fleur que j'ai du vous présenter au moins 3-4 fois ave
Sdes haricots! Moi nouilles shirataki avec la même sauce, Ribs végé et haricots!
Mardi soir :
Lasagne roulée sauce à la courge de Skinnytaste que j'adore .. full carbs ;O) avec des crudités, j'ai pris ma photo trop vite mais j'avais aussi des champignons, des poivrons en plus des courgettes
MErcredi soir :
Mon souper de carbure car je faisais ma longue run le lendemain matin : Riz basmati, sauté de saucisses field Roast italienne et des crudités avec trempette.
Comme dessert : Mousse de tofu, céréales, framboises
Jeudi soir :
MEs hommes mangeaient du poulet, quinoa, légumes! Moi j'avais pas beaucoup faim alors je me suis fait une omelette avec le reste du sauté de saucisses de la veille, miamm! c'était bon sur ma sauce tomate maison!

Ce matin je m'en vais déjeuner avec Michèle ça fait longtemps j'ai hâte ensuite ménage et compagnie. . Je dois l'avez chercher mon grand avant dîner c'est une demi journée ajd. Ce soir je retourne avec Gen pour notre voyage.

Sur ce bonne journée et à demain 


2 commentaires:

  1. Bonne fête pour demain jeune dame !!! :) Amuse-toi et repose-toi un peu ! Hihihi ! Je te souhaite une superbe journée ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa! Coucou Impulsive :O)) Contente de ton message! MErci tu es fine! Je prend ça mollo jusqu'à dimanche, pas de cadran demain wouhouuu! Une journée tranquille de prévue demain! .. bisous xxx

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))