lundi 19 septembre 2016

Lundi 19 septembre

Bonjour, vous avez passé un beau weekend?

Ici oui :O))

Samedi matin, ma longue run de 18 km en amoureux! Je capote encore de ma course lolll! Là je commence vraiment à avoir hâte à Niagara, cette course m'a redonné confiance!

En PM des commissions! Un tit stop dans un magasin d'électronique ou ils vendent toutes sortent de guidule pas cher pour voir si ils avaient des batteries pour changer celles dans nos sans-fil! Nopp! Mais mon chum en fouinant dans les rangées m'a trouvé quelque chose que je voulais pour ma fête qui s'en vient comme bientôt . C'est pas celui que je voulais mais comme je ne sais pas si je vais m'en servir pour la peine, d'en avoir un moins cher c'est ben ben parfait ... Je parle ici d'un déshydrateur hihihi! Celui que je voulais est le Excalibur qui est $$$$$$ mais comme je voulais un cadeau plus personnel pour moi, j'ai opté pour celui-là pas cher à la place loll!....

Ça fait longtemps que j'en parle, la madame est tannée d'acheter les fruits séchés en magasin PLEIN de sucre ajouté! Ici ça passe tellement vite car j'en utilise dans mes céréales les matins, dans les muslix, granola et mes enfants se font des yogourts avec des fruits séchés et du granola comme dessert les soirs! Quand je suis allée au USA cet été, j'en ai trouvé des sans sucre mais outch $$$$$$ 

 On en trouve bien sur ici sans sucre mais encore une fois $$$$$$ Ceux-ci viennent du Costco, saviez-vous que les abricots séchés SANS préservatifs sont noirs? ouep .... Une autre chose, les préservatifs ....
Fait que en arrivant, qu'Est-ce que vous pensez que j'ai fait? On teste la bête lollll! Envoye j'ai coupé 2 bananes, quelques fraises et une tomate.
12 heures plus tard les tomates et les fraises étaient prêtes et 15 heures plus tard les bananes :OP Prochaine fois, les fraises, je vais les faire plus épaisses (faut dire qu'elles étaient vraiment très petites) mais elles sont vraiment bonnes :ODD

Le soir, une soirée collé relaxe à écouter nos émissions en amoureux :O))

Dimanche matin, j'avais ma course tempo à faire ... J'étais pas trop courbaturée de mon 18 km de la veille! Faut dire que j'ai couru à ma vitesse et sans arrêt donc pas mal moins difficile sur mon body... Je voulais faire juste un 5 km et c'est ce que j'ai fait! 

En sortant oufffff! l'humidité nonnnn! Pas le choix, envoye on y va .... Le premier km ça va bien, malgré l'humidité, il y a un bout avec ben du vent.. dur dur sur ma respiration mais je tiens le coup.. 2 ième ça va, 3 ième aussi, 4 ième oufff! il commence à être plus difficile mais je lâche pas! 5 ième haaa! come on, il vas-tu finir lolll! Mon chum m'encourage, me dit de ne pas lâcher que c'est presque fini! .... 5 km sonne yessss! Je regarde mon temps youpiiiiiii! j'ai battu mon meilleur temps que j'avais fait en course officielle et ce, pendant une course training ... Haaaa! 2 personnal best dans la même fin de semaine lollllll! 26:07 min mon temps et j'aurais pu continuer encore à courir en ralentissant .. Je CAPOTEEEEEEEEE! J'approche dangereusement de mon objectif que je me suis fixée pour 2017 lolll!

 J'ai aussi couru mon km le plus vite en course ... Je devrais dire mes km les plus vites, l'avant-dernier je l'ai fait en 5:03 min/km et mon dernier km je l'ai fait en .....5:00 min/km exactement ... Je venais de dire à mon mari pas plus tard que jeudi que j'Approchais sérieusement d'être capable de rouler un km en bas de 5 min du km mais c'était quand je fais mes intervalles, pas en course normal ............ Là j'y toucheeeeee sans maux de coeur qui viennent avec hahaha!..... Je suis tellement fière de moi, je travaille fort et je commence à voir le fruit de mon travail! 

Je dégoûtais littéralement .... Le méchant sortait :OP hihihi! ;O)

Après ma course, ma doucheeeeeeee! Du ménage, ramassage, pliageeeee pendant que mon mari était parti chez ses parents! En pM je suis allée marcher un 6,6 km avec une copine! Ensuite, relaxe ... 

Voilà mon weekend loll! J'espère vous raconter encore lundi prochain que j'ai battu mon temps sur un 10 km au marathon de Montréal :OPPP Je m'en sers comme course tempo sur 10 km! Je vais essayer de maintenir une vitesse raisonnable sans mourir :OP Mais tout ça c'est si la température est de notre bord.... 

Samedi prochain c'est ma fêteeeeeeeee hihihi! Pis on fait rien pouhahaha! un souper full carbs et dodo tôt pour Rock N Roll Montréal wouhouuuu! 

Sur ce, bonne journée et à vendredi!

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))