samedi 3 septembre 2016

Pesée du samedi et entraînements!

Bon matin :O))

Vous avez passé une belle semaine?

Ici comme vous avez pu lire occupée :ODDD Hier j'ai fait du shopping avec Gen yesss! j'aime ça même si dans ma tête, je ne suis pas encore en mode vêtements d'hiver loll! je me suis trouvée deux chemisiers et des t-shirts!

Ce matin j'a raccourci ma longue course à 13 km car demain je cours une course officielle avec une copine de 15 km, se sera son premier!

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

J'en ai uneeeeeeee :OP Je me suis forcée pour en faire une samedi comme dessert :OP Elle prend genre 15 min gros max à faire, pas de sucre ajouté a part dans les biscuits graham, j'adoreeee ça :OP

C'est une recette de Cuisine futée, tout le monde a aimé mais fallait vraiment la crème glacée pour aller avec sinon c'est boff lolll! Là aussi, j'ai failli oublier la photo grrrrr!

 Je l'ai fait avec le beurre d'amande, prochaine fois j'essai avec le beurre d'arachide pour un goût plus proche du Reeses lolll! Pour le chocolat, j'ai pris un super bon chocolat noir de la chocolaterie du marché 440, un chocolat noir 75% de la Tanzani! 

Si ça vous dit de la faire, la recette est par ici :O)))

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Encore une semaine active :O)) 75 min de danse cardio, 37 km de course et 19 km de marche comptabilisé car je ne compte pas les marches avec mon chien :O)))

J'ai fini mon mois d'août avec 120 km de course et 84 km de marche comptabilisé (les marches sur la plage et avec mon chien ne le sont pas) et tout ça malgré les deux semaines de vacances wouhouuu! Mes objectifs du mois ont été atteint et même dépassé pour la marche :O)) Je repars de plus belle ce mois-ci!

Samedi 27 août : 15 km de course
Dimanche 28 août : 5 km course tempo
Lundi 29 août : 7,5 km de marche
Mardi 30 août : 10,45 km de course + 6,15 km de marche
Mercredi 31 août : 75 min cours de danse cardio avec musculation
Jeudi 1 sept : 6,45 km de course avec intervalles + 6,5 km de marche
Vendredi 2 sept : marche au carrefour Laval, ça compte? :OP

Ma pesée du samedi :

Je savais très bien cette semaine que ce serait à la hausse... J'ai plus mangé, je suis dans mes règles et j'ai recommencé mon fer! Le gros de l'entraînement s'en vient, ça va bien, je ne veux pas qu'il redescende (mon fer)! Ma pesée ce matin, 145,5 lb (+3,1 lb) je me reprend cette semaine à 100% :O))

Sur ce bonne longueeeeeee fin de semaine et on se revoit au courant de la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))