mardi 30 août 2016

Mardi 30 août!

Coucou! J'écris vite vite juste pour vous dire que je ne vous oubli pas!

Il me reste un billet des vacances à publier et mes achats à Plattsburgh maissss cette semaine j'ai les SPM dans le plafond, ça me tente pas :OP

Sans compter qu'il y avait la rentrée scolaire de mon plus jeune (j'étais bénévole pour les activités), sa nouvelle horaire fait que le matin, je dois partir presque une heure plus tôt qu'avant avec mon grand pour le reconduire au collège et revenir à temps pour faire la circulation... (J'écrivais mon blog en grosse partie le matin) ... Les soirs je marche donc on oubli ça aussi! Mon petit a commencé aussi les pratiques pour l'examen du collège dans un mois donc ça occupe aussi ....

Bref.... c'est ça qui est ça ;O)))

Je vous souhaite une belle semaine, je m'en vais courir, ça va faire sortir le méchant, envoye dans les côtes oufff! :OP

1 commentaire:

  1. Bonne semaine à toi aussi! Le temps que la nouvelle routine s'installe graduellement.

    Prend soin de toi!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))