vendredi 15 avril 2016

Vendredi 16 avril

Bonjour, vous avez passé une belle semaine? 

Ici oui, tranquille... 

Lundi j'ai commencé la journée avec une marche, ma séance d'escaliers(580) et musculation complète.. Après ça? j'imagine lavage et compagnie lolll!

Mardi je tournais en rond mais vraiment loll! ça fait 5 mois que je coure tous les mardis et jeudis matins mais là c'est de soir ... Justement le soir, je suis partie 50 min plus tôt avec Jackie pour faire mon training demi marathon avant le cours.... 5,25 km avec 8 côtes.... 4 petites, 4 plus grosses) Après bien le cours 4,70 km avec 2 autres côtes ... Disons que mes fessiers me laissaient savoir qu'ils existaient mais je le savais déjà de mes courses du weekend, des escaliers et de la musculation de la veille :OP 

Mercredi matin, j'ai troqué mon cours de pilates pour l'ostéo, quand je ne sais plus comment courir c'est que mon sacrum a bougé :OP C'est difficile à expliquer mais mon pied tourne un peu quand mon sacrum bouge, ça me dé-balance et les douleurs sortent... En plus, comme j'ai pas beaucoup de gras à cette place, je le sentais juste en m'asseyant ... En effet j'étais toute croche encore, mon ostéo a du travailler fort pour tout replacer loll! Mon tune UP avant ma course de dimanche ... Encore 5 semaines d'entraînements, après ça va être moins pire je vais être en break pour 6 sem avant de recommencer lolll! :O) 

Jeudi matin, j'avais la biblio, en Pm j'ai scrapbooké, oui oui lolll! J'avance pas vite, j'ai enfin fini les deux pages que j'avais commencé à la journée de scrapbooking... Mais la deuxième, je l'ai refaite lolll! Ça compte pas :OP Le soir j'avais mon cours de course .. J'ai couru avant avec Jackie un 5 km en continue en ngatif split (on commence slow et à chaque km on augmente la vitesse pour ceux qui se demande c'est quoi ;op Ensuite le cours avec des supers intervalles rapides à la façon tague .... Maudit que j'aime mon groupe ...!

Sinon, MyfitnessPal va toujours bien, j'écris tout, j'ai moins faim cette semaine, ça fait du bien loll! Difficile par contre a gérer les journées de cours le soir ... Je manque de protéines à la fin de ka journée vu que je soupe pas, trop de sucre(dans la bouffe genre pain....) et de gras parce que j'essai de combler avec des noix haaa! :OP Des légumineuses, je cours au gaz, pas une bonne idée oufff! pas grave je vais l'avoir lolll!

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :


Dimanche soir :
Risotto de chou fleur (demain) saumon (moutarde dijon-sirop d'érable) et haricots verts
 Lundi soir :
Millet tomates et olives, tofu Buffalo wings (à la demande à mon petit coco, je vais devoir faire 2 blocs de tofu la prochaine fois, on en manque loll!)brocoli et maïs!
Mardi midi :
Salade( 1 tasse de pâtes, laitue, tomates, vinaigrette balsamique), concombres et tofu fumé rôti
Mercredi soir :
Petit souper rapide vide frigo, Quesadilla (à la demande de mon petit coco) au faux poulet Gardein et fromage, frites de rutabaga et pizza aubergine(reste de sauce tomates, champignons, courgettes) (défi pas de gaspillage est fini mais je continue quand même :OD)
Jeudi midi :
reste de millet de lundi soir en salade, reste de pois chiches, reste de maïs loll! avec des légumes, vinaigre poivron rouge.. Concombre et 2 oeufs!

Voilà! Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))