lundi 4 avril 2016

Lundi 4 avril


Bonjour! Vous avez passé une belle fin de semaine? 

Ici ouiiiiiiii! A part que je suis tellement déçu du choix final de La Voix hier soir .... 

Samedi, c'était la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le bleu était à l'honneur pour mon grand garçon! Comme toutes les années, on était tous vêtus de bleu... J'ai même lâché le rose le temps de ma course matinale :OP Mes deux copines aussi d'ailleurs :O)

 Le sois je recevais mes beaux-parents et ma mère à souper pour du sushi! Ce fut long à préparer oufff! Mais ils était réussi miammm! 3 nouvelles recettes du livre sushi à la maison ...
 Ma gang tout en bleu!

 Mon mari tout fier en sortant les serviettes de table me dit: tiens, on va passer nos vieilles serviettes de notre mariage(dessus c'est écrit la date de notre mariage 1997...  et nos noms :OP) ... Je lui dis ben voyons ça va pas pentoute avec la table, il me répond oui oui, deux pour un, elles sont bleues et on les passe lollll! :OP 

Une belle soirée, le gâteau que j'ai fait était débile, j'ai oublié de le photographié maususse :O( Je suis déçu, je voulais vous le présenter samedi loll! Ce fut tellement ardu essayé de trouver une recette de gâteau aux carottes avec peu de sucre.... C'est fou fou ce foutu gâteau, une tonne de sucre et de gras dans les recettes originales ... J'ai réussi à en faire un réduit le plus que je pouvais sans altérer la texture du gâteau et avec quasi pas de gras.. Il était moelleux, goûteux et délicieux. 

Dimanche matin, je faisais ma tempo! Une course de merde.... Le frète, le vent qui m'empêchait d'avancer par bout, pas capable de respirer et de reprendre ma respiration après mon km rapide... J'ai du marcher à 3 reprises ouffff! Mon premier j'avais le vent dans le dos donc 5,15 min du km, le deuxième le vent au 3/4 du temps 5,37 min, j'ai réussi à en faire presque un autre (700m) mais le vent m'a tué j'ai dû arrêté 5,03 km ... J'ai fini avec un total beaucoup plus slow que mes autres courses bouhouuu j'étais pas capable de garder ma vitesse .. TK! l'hiver va finir par finir, par chance j'ai encore du temps avant Ottawa... 

Après ma course, je courais avec une amie, elle a fait une super course, je suis fière d'elle... On a diné et direction l'Aubainerie, mon mari avait un coupon rabais pour sa fête... Mon grand, pu rien ne lui fait pour l'été alors on y a remédié tandis qu'il reste du stock et surtout les grandeurs .... Je me suis trouvé 4 t-shirts, je suis contente, les miens font durs, je vais pouvoir débarrasser un peu .... Geneviève m'a ramassé à l'Aubainerie et on a continué à magasiner lolll! Un arrêt chez elle ensuite et quand j'ai été de retour, c'était le souper :OP La Voix et dodo! 

Voilà notre weekend ... :O) 

4 commentaires:

  1. Oh gosh.... Y'é 6:30 et j'ai envie de manger des sushis ..... J'ai aussi le livre de sushi à la maison, je l'adore. Quels sont ceux que tu as essayés cette fois ?

    T'sé pour mon poids, je mange très bien depuis janvier. Presque pas de sucre, peu de gras, full légumes... Pis je cours 4fois semaine et les autres jours je fais pleins d'autres activités. C'est pour cela que je suis frustrée de ne pas perdre.

    Les serviettes de table de ton mariage !!! Vraiment trop drôle 😂😂.

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que c'est frustrant, j'en sais quelque chose hein :OP Pour moi ça s'est mis a redescendre quand j'ai recommencé MFPal. JE me suis rendue compte que je mangeais trop par rapport à ce que je fais comme sport! Calcule voir, tu vas peut-être être surprise de te rendre compte que tu ne manges pas assez ou trop! :O)

      Supprimer
  2. Ah les beaux sushis, t'es pas mal bonne! Mon chum et moi on a des croutes à manger! On s'améliore de fois en fois au moins ;)
    Pour le gâteau, tu n'as pas le choix de le refaire si tu veux nous le montrer! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))