vendredi 4 mars 2016

Vendredi 4 mars

Bonjour! J'espère que vous allez bien!

Bouhouuu! la semaine de relâche est presque finie! Ça a passé vite surtout que j'étais sur le carreau en début de semaine mais là ça va mieux :O) 

Ce fut ben tranquille lundi, mardi et mercredi .. Je me suis repris jeudi pour les 3 autres journées lolll! Je vous conterai ça la semaine prochaine! Je ne jase pas trop longtemps ce matin, je me lève il y a pas longtemps 6h30 et mon mari a prit congé :O)...

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Coté bouffe, j'ai fait une super belle semaine malgré la relâche, pour une fois, j'ai hâte à ma pesée demain.... C'était difficile s'y remettre, je vais faire un billet là-dessus bientôt ça va me faire du bien...

Lundi soir :
Salade de tomates, avocats, concombres avec tofu Popcorn de Jmagazine que j'adoreeeee... Je le fais à l'occasion et chaque fois, je me retiens pour ne pas passer au travers :OP

 Mardi soir
Souper déjeuner :O) Comme mon mari ne soupe pas, j'en ai profité pour faire un souper que les cocos aiment! Crêpes Gogoquinoa(demain), petites saucisses Morning star que j'aime, j'adore mais j'en ai plus et on les trouve juste au USA bouhouuu! Petits patates rissolées maison! 
 Mercredi soir :
Soupe Thaïlandaise aux crevettes et à la noix de coco(demain)
 Jeudi soir :
Après une grossseeeee journée, un souper rapido :
Petites salade de roquette, feuilles de vigne végé fait par ma tante et tyropita (feuilleté au fromage) 

Sur ce, bonne journée et à demain!

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. As-tu déjà publié le tofu popcorn? :)

      Supprimer
    2. oui mais le revoici .. simple simpleeee http://jmagazine.ca/recette/tofu-popcorn

      Supprimer
  2. Ohhhh...déjà la fin de votre semaine de relâche. Profitez des derniers jours de congé.

    Hummmm...certain que tu as eu une belle semaine côté bouffe. Tout est appétissant, particulièrement ton lundi avec le tofu et ta belle salade. J'n'ai jamais essayé cette recette de tofu. Je note et essaie bientôt. Merci pour cette inspiration. J'aime beaucoup les recettes de Jacynthe René.

    Hummm...des feuilles de vigne. Il y a longtemps que j'en ai mangé.

    Bonne fin de semaine ma belle et à bientôt....xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))