lundi 29 février 2016

Lundi 29 février..

Bonjour! Comment allez-vous? Une belle patinoire dehors ce matin shit... 

Ici un peu mieux, la fièvre m'a enfin lâché hier soir ... Fait du bien, pas que j'en faisais beaucoup, juste assez pour tanner loll! tsé chaud, frète ... Pas hâte pentoute moi au chaleur de ménopause ...!

Samedi matin je suis allée courir un 11 km mollo, mollooooo! Ensuite douche et étirements! Je me suis fait une soupe orzo et pois chiches citronnée que j'adore pour diner (tsé la soupe genre poulet et nouilles plus santé quand tu es malade :OP) miamm! La madame est contente, j'en ai mangé aussi dimanche midi et j'en ai 2 plats de congelé loll! 

Le soir mon amour et mon petit coco allaient au hockey..  disons qu'ils avaient de bonnes places et qu'ils ont enfin gagné loll!  Ils ont eu une belle soirée :O) 

Comme je ne feelais pas trop pour sortir, j'ai fait le souper préféré de mon grand! C'est rapido presto à faire et miamm! J'ai pas de recette, j'y suis allée au pif mais miamm!

Tartare de thon et sa guacamole, tartare de saumon et son gravlax! 

 Il était super content! 
Mousse tofu, framboises et érable! (samedi prochain) C'était tellement mais tellement bon ... 
 Après le souper, relaxe dans mon lit à écouter un film! 20h50 j'étais couché et mon grand itou loll!

 Dimanche matin, je suis allée courir un tit 5 km vraiment TRÈS mollo avec une copine! Je faisais encore un peu de fièvre mais léger! Avec la petite neige qui tombait c'était tellement le fun et sans compté le bien être que ça a fait à mon nez loll! J'avais l'oreille bouchée depuis la veille et l'air frais à fait du bien!

Au retour, douche, étirements et un peu de cuisine .. Deux batchs de biscuits pour mon mari (avoine-raisins(samedi) et des full protéinés que j'ai déjà fait) et une soupe pour des dîners cette semaine .. Je vous en parle aussi samedi!
 Soupe saucisses, lentilles (samedi)
 ben des lunchs wouhouu! un déjà dans le frigo et 6 au congélateur!

 En Pm relaxe à écouter des émissions pendant que mon homme fait des impôts... C'est starté! Le soir la Voix et dodooooo! Comme vous pouvez voir, ce fut TRÈS relax comme fin de semaine .. Mon mari combat ce que nous avons eu, il tousse, il éternu mais ça déclanche pas fiouuuu .... 

Sur ce, bonne journée et à ??? C'est la semaine de relâche!

4 commentaires:

  1. Ça dû être agréable pour tes deux garçons d'avoir une soirée en tête à tête avec un seul parent. J'ai lu que c'était bien pour eux d'avoir ce type de temps privilégié de temps à autre.

    Ton grand devait être réellement content que tu lui cuisines son repas favori, lorsqu'on est enfant, ce genre d'attention nous fait tellement plaisir, hein! Je me souviens encore des moments où ma mère le faisait pour moi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque année mon mari reçoit une paire de billet pour le hockey du bureau et ils ont chacun leur année! C'est rendu une tradition hihihi! LEs deux aiment bien ça..

      Moi aussi j'ai des bons souvenirs de ma maman qui me faisait des petites choses spéciales pour moi, peut-être pour ça que je prend le temps de le faire pour mes cocos :O)

      Supprimer
  2. Je suis en retard dans mes lectures... tu as la grippes? =/

    J'espère que tu seras vite sur le piton.

    Ta mousse aux framboises a l'air démente. Je fais parfois une mousse tofu et fraises avec du sirop d'érable, c'est juste trop bon. Je n'ai jamais pensé à essayer d'autres fruits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu la grippe mais moins pire que l'an passé! Mes cocos l'ont attrapé, difficile de ne pas l'avoir quand c'est moi qui les soigne même si je faisais très attention :O(

      LA mousse aux framboises que j'ai fait est Vegan... Débilement bon et simple, je met la recette demain...

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))